Chapitre 7

8.3K 325 102
                                    


P.D.V Camila

«C'est pas une bonne idée Lauren.» Je lui alors que nous sommes dans la voiture.

Nous sommes devant mon école, lorsque nous avons appris qu'Anna serait la possible coupable, nous avons directement prévenu Normani qui nous as informé qu'on manquait de preuves, une simple photo n'allait pas suffire pour qu'on puisse envoyer une équipe fouiller la maison de mon élèves, Lauren a donc pris l'initiative de me mettre sur écoute comme avec Ally et de m'envoyer donner cours, j'ai juste à attendre l'arrivé d'Anna et lui parler, essayer de récolter des informations.

«C'est la seule solution Camila.» Me répond Lauren.

«Pourquoi vous pouvez pas l'interroger?» Je lui demande

«Elle est mineur, les parents vont être présent, tu crois vraiment qu'elle va avouer avoir enlevé une enfant de 5 ans ?»

Je ne lui réponds rien, elle à raison, je suis la solution finale, je souffle alors en entendant la sonnerie de mon école signe que c'est l'heure d'y aller.

«Et puis je suis certaine que tu aimes jouer les flics.» Me dis Lauren en me regardant.

«Aucun rapport, tu m'as forcé.» je lui réponds en sortant de la voiture, elle a raison j'aime beaucoup travailler comme et avec Lauren mais j'ai trop de fierté pour lui avouer.

«Bébé attend.» Je m'arrête et me tourne vers ma femme qui est sortie aussi de la voiture. «Reste prudente, j'ai confiance en toi, ne fais pas de choses inconscientes tel que lui dire que nous savons et puis je serais au poste pour écouter votre échange d'accord?»

« D'accord.» Lauren me sourit et m'embrasse doucement.

Je me dirige ensuite vers l'entrée, je regarde derrière moi mais Lauren est déjà partie, maintenant je suis seule dans l'histoire, je dois rester calme et essayer d'avoir les meilleures informations possible, je marche en essayant de rester calme, je souris dans les couloirs et salue mes élèves que je croise, j'essaye de faire bonne figure mais au fond de moi je panique, je ne vais pas y arriver, je vais voir Anna devant moi et la seule chose que j'ai envie de lui faire en ce moment, c'est la tuer.

Je rentre dans ma classe, en tremblant, il reste quelque minutes avant que mes élèves n'arrivent, je pose mes affaires sur mon bureau tout en regardant la photo de Sam sur mon celui-ci. La deuxième sonnerie retentit, les élèves doivent rejoindre leur classe, j'entends alors mes étudiants passer la porte un par un, je ne vois pas Anna, mais où est-elle? Je décide de commencer mon cours en sachant que Lauren m'écoute, c'est assez troublant je dois dire, même si c'est ma femme j'ai l'impression qu'on pénètre dans ma zone de confort, qu'on m'enlève toute intimité.

20 minutes plus tard, quelqu'un toque à la porte, je me décide d'aller l'ouvrir, je tombe alors sur Anna, je pense que mon visage est devenu blanc, je tremble, j'ai envie de la secouer et lui crier dessus, j'ai envie de lui hurler de me rendre ma fille, je fixe Anna, qui semble étonné de ma voir.

«Madame?»

«Tu es retard Anna, va t'asseoir.» Je prononce son nom pour que Lauren sache que mon élèves est arrivée, j'ai vraiment l'impression d'être sous couverture, cette situation m'aurait clairement plu si la vie de ma fille n'étais pas en jeu.

P.D.V Lauren

«Elle se débrouille assez bien pour une civile.» Me dis Alice.

«Surtout si c'est sa première opération de mise sur écoute.» Réplique Normani, je baisse alors la tête me rappelant alors la fois où j'avais envoyé Camila chez Ally.

La disparitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant