Ça fait longtemps que je n'ai pas oublié de patie alors je suis vraiment désolée....
Aujourd'hui mon débat va être portée sur l'actualité en France ! 🇫🇷
Je sais pas si beaucoup d'entre vous le savent mais actuellement il y a une pénurie d'essence. Cette pénurie est protestation des employés contre la nouvelle loi du travail.
Info :
Je vais vite fait dire ce qui ne convient pas aux employés. Alors, tout d'abord, la loi dit que les employés devront travailler 12h par jour au lieu de 10h, ce qui est strictement impossible ! Ensuite, les employés peuvent être virer plus facilement par exemple si il refusent de travailler 12h. Il y a d'autres points mais cela sont les principaux responsables de cette "révolte".Je trouve que cette loi peut permettre à certains directeurs d'exploiter leurs employés. C'est pour ça que je comprends tout à fait cette grève et cette coupure d'essence afin de forcer les ministres (je crois) à retirer cette loi qui met en évidence des injustices !
Moi je pense que si ils veulent que les lois soient acceptés par tout le monde, ils devraient se mettre à la place des personnes concernées par cette loi.
Voilà je pense que j'ai tout dit... N'hésitez pas à laisser des commentaires avec vos avis ! 😉
Merci encore beaucoup de me suivre et de lire mes histoires !! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Le Petit Journal
РазноеSalut ! Voilà ceci n'est pas une histoire mais je mets des photos, je fais de la pub pour d'autres histoire C'est un petit journal quoi !