Hi guys ! How are you ?
***
Je m'arrête là pour l'anglais parce que je suis vraiment une 💩💩💩
***
Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai pleins de trucs à vous dire alors je vais le faire sous forme de liste pour pas me perdre ! 😂
1. Je m'éclate trop à Londres ! Hier j'ai visité un quartier et c'était vraiment super sympa ! Et aujourd'hui, j'ai vu la relève de la garde ce matin et ensuite j'ai mangé une spécialité locale : fish & chips ! 😂 Ensuite j'ai pris un bus pour les touristes et après j'ai fais les boutiques ! J'ai vu le plus grand magasin de jouet !! 😵😵😵
2. Je vais pas mettre des photos des maintenant parce que mon père m'a passé un de ces appareils photos et j'ai pas pris de photos avec mon téléphone alors comme je voulais vraiment vous en mettre, je vais prendre plus de temps que prévu...😅 (ps : je ressemble à une vraie touriste comme ça ! 😂😂😂)
3. Vous saviez que la vie en Angleterre et super cher ?? Parce que moi j'étais grave étonnée !! 😵😵😵
4. Quelqu'un saurait comment je pourrais m'améliorer en anglais ? Parce que la c'est vraiment la catastrophe et j'ai grave honte Parce que j'ai quand même 15 ans et je sais pas communiqué en anglais !! 😵😵😵
5. Ce matin, j'ai a pris l'événement tragique qui a eu lieu à Nice. Ça m'a vraiment fait beaucoup de peine... Je pense fort à toutes ses personnes. J'ai laissé un petit message sur mon profil de wattpad qui dis ce que je ressens... Là les mots ne me viennent pas mais Je peux voir dire que ça m'a beaucoup touché et j'ai juste envie de pleurer tellement ça me choque et me touche...
6. Vous savez tous que je veux faire du bénévolat et venir en aides aux autres mais vous ne savez pas pourquoi. Voilà les raisons pour lesquels je veux faire ça :
- Je suis très altruiste et je me sens toujours obliger d'aider les autres, pas parce qu'ils me font pitié ou quoi que ce soit de négatif, c'est juste que c'est dans ma nature et je me dis que si je suis à leur place, je souhaiterais que quelqu'un fasse ça pour moi.
- Je me sens mal à chaque fois que j'entends des girofares parce que je me dis que quelqu'un a un problème et que moi je suis là à rien faire !
- Les pubs actuelles pour l'armée me touche beaucoup et me donne parfois les larmes aux yeux parce que je me dis que je pourrais être utile et sauver des vies mais non, moi je me suis mis en tête à l'âge de 6 ans que je serais vétérinaire...
- Mes 2 grands-pères ont été des personnes qui donnaient aux autres, ils sont tous les deux des hommes viens. Mes grands-mères c'est pareil.
- À chaque fois que je vois un sdf je me sens mal pour lui et j'ai envie de l'aider mais je ne le fais parce que j'ai peur qu'ils m'agressent et tout... Et ça me fais culpabiliser...
- Dès que je vois quelqu'un qui a besoin d'aide et que j'ignore, je culpabilise et fais des cauchemars de ça les 2-3 jours qui suivent...
- En décembre, en revenant de mon cours d'escalade, il y avait un accident et avec ma mère ont c'est arrêté pour aider. Et depuis, j'ai envie de recommencer à aider les autres dans de telle situation.Vous avez quelques idées du pourquoi. Je n'ai pas tout mis et je me répète un peu alors désolée...
Je vous laisse et je pense fort aux personnes de Nice.
#PrayForNice
Ps : je vous ai laissé le message que j'ai mis sur mon profil.
VOUS LISEZ
Le Petit Journal
DiversosSalut ! Voilà ceci n'est pas une histoire mais je mets des photos, je fais de la pub pour d'autres histoire C'est un petit journal quoi !