3 X K

143 6 0
                                    

« - Elle est sérieuse elleeeee ! »
« - Fenek elle t'aime déjà pas »
« - Reufré tu sais quoi? Si elle t'a laissé ce papier c'est que tu l'as déjà charmée ! »

Je me fis vanner par la bande pendant des heures. Après que Neylia soit descendue, Idriss m'avait appelé en me demandant si j'voulais passer la soirée avec lui et touts les reufs. En bon pote, ce genre d'invitations ne se refusaient pas.

J'étais passé chez moi pour me changer en compagnie d'Eliott et Théo. Eux aussi se sont foutu de ma gueule quand je leur ai expliqué la façon dont Neylia m'avait stoppé dans mon élan. En très bon reuf, Théo était le premier à savourer cette information, ce qui fut compréhensible vu la façon dont moi je l'avais vanné pour son dernier défi. Après avoir passé une bonne heure à supporter les clashs des autres frères, je fus assis sur le canap' avec une canette de RedBull en regardant les autres vagabonder dans toute la baraque. Il y avait énormément de peuple, je connaissais la plupart des personnes et la plupart des filles aussi. Idriss et Alpha, eux, étaient bourrés et dansaient collé serré avec des jumelles. Théo lui était dans une des bre-cham, Phaal, Fonky et Doums étaient à côté de moi et se roulaient des oinj.

Je pris ma casquette et sorti dehors prendre l'air, la musique était forte et résonnait dans toute l'allée. La weed, les oinj et l'alcool coulaient à flot et tout le monde espérait que les voisins ne fassent pas appel aux flics pour se plaindre du bruit présent. Je m'appuya sur la rambarde en soupirant puis jeta la canette. Mohamed me vit et vint vers moi.

« - Kho !
; Salut mon pote, bien ou bien ?
- Tranquille et toi?
; Ouais, ça roule t'inquiètes. Tu t'amuses bien?
- Grave, ça fait du bien de se détendre après la tournée
; J'te comprends, en fait bravo pour le disque d'or frérot t'as bien joué j'suis fier de toi et toute la mifa l'est aussi.
- Merci mon frère ça fait plaiz. J'travaille déjà sur le nouveau son, j'investis beaucoup de gen-ar sur le label et j'prends conscience que les p'tits m'prennent comme exemple. Azi j'déconne, t'sais j'ai entendu parler du défi. Il est sah Théo, elle est chelou cette meuf askip. Fait attention à toi frérot franchement.
; T'inquiètes pas pour moi mon kho, ça ira il est hors de question que j'perde ce défi. Bien trop d'fierté pour ça tu l'sais.
- T'as jamais changé Fenek, t'es vraiment une vieille branche. T'sais que si t'as besoin tu m'appelles mon frère j'serai là
; Vas-y frérot tu sais qu'toi aussi, du berceau à la tombe comme on dit. J'vais m'tirer j'commence à être fatigué j'vais voir si Théo il a fini avec sa tass-pé il est avec elle depuis 30 minutes j'te jure elle le lâchait pas
- Starfoullah il a des touches la salope j'viens avec toi. »

Je ria et suivit Mohamed. Je rentra dans la baraque et vis des tables renversées et des verres cassés. Je m'avança vers la foule en délire et entendis d'énormes jurons. Hakim m'attrapa par le bras et me tira vers le fond de la pièce.

« ; Vas-y Hakim y a eu quoi?
- La garre-ba là? Inshallah j'le sais même ap, tu sais pas il est où Théo? Wallah j'vais le niquer ce bâtard ça fait 1h que j'le cherche et j'le trouve nulle part.
; Bah j'l'ai vu partir avec dans une des bre-cham avec une tass-pé t'haleur, vas-y j'm'arrache j'suis crevé reufré.
- C'est bon j'le dirai aux autres, appelle quand t'es rentré kho.
; T'inquiètes va, à tard plus tu m'raconteras hein »

Je sortis dehors en finissant de mettre ma veste. J'extra mes écouteurs de la poche et les mis dans mes oreilles. Je marcha vers l'arrêt le plus proche et je laissa le vent frais fouetter mon visage le temps de cette petite balade nocturne.

___________________
hey ! 3ème chap, j'avais pas trop d'inspi, il ne s'est pas passé grand chose je l'avoue. j'espère quand même que ça vous plait, votez et commentez (que ce soit négatif ou positif) ça fait toujours plaisir. xoxo

L'homme du bus X NEKFEU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant