PDV Elena
Je suis tranquillement allonger dans mon canapé à regarder un film,quand j'entend mon tel vibré.Inconnu : Mec tu est ou sa fait 30 minutes que je t'attend !
Whaaaaat c'est qui lui ! Bon gentille comme je suis (mdrrr)je vais lui repondre.
Moi : Désoler mais je suis pas celui celui que vous croyer .
Bon je continue de regarder mon petit film oklm (okok j'arrête).
"Vrmmm,Vrmm"(jsp si sa fait comme ca un tel qui vibre )
Oh ptn qui me dérange encoreInconnue : Vasy Harry arête de faire l'imbécile !
Attend il est srx lui !! Il me dérange mon film pour ca !!! (oui je m'énerve pour rien mais vasy tu vas faire quoi hein ?? )
Moi : Mais je suis pas Harry !!
Bon est ce que je peux enfin finir mon film !!!
"Vrmm Vrmm" Et bh non...Inconnu : Alors tu est qui ???
Il commence vrm a me les brisée lui !!!!Pis en plus il a crus que j'allais lui donner mon nom !!! Bon okay je lui donne mais juste pour prouver que je suis pas ce Harry ptn
Moi : Je suis ELENA et pas Harry donc maintenant tu est bien gentil mais tu ne laisse tranquille !!! Merci
J'espere qui la compris lui !!! Bon bref il m'a telement souler que je vais éteindre mon tel et finir de regarder mon film.
***Éclipse du Film***
Bon maintenant que mon film est fini je vais rallumer mon téléphone.
Ah tien un messageInconnue : Ah okay desoler de t'avoir déranger.
Encore lui !!! Bon au moin il s'est excuser !!!
: ELENA JE SUIS RENTRÉ TU PEUX VENIR M'AIDER S'IL TE PLAIT
Sa c'est ma mère qui est rentré oui parce que pendant tout ce temps elle etait partie faire les courses
Moi : OUAIS J'ARRIVE****Eclipse de ce moment *****
Donc je suis actuellement entrain de manger avec ma mère et mon petit frère ( oui j'ai un petit frère de 6 ans mais j'ai pas de père fin si j'en ai mais a la naissance de mon frère il est partie...)
Ma mère : Alors Elena tu est prête pour demain (demain c'est la rentré)
Moi : Ouais bof
Mon frere : Moi je suis trop hate de revoir Alex(c'est son meilleur ami)
Moi : Toi au moin t'auras des amis....Oui parce que Selena ma meilleur amie a déménager et enfaite j'avais pas trop d'amis a par elle...
Donc j'ai finis de manger je debarasse et je vais au lit je me couche direct parce que j'etait crever...en pensant a demain....
__________________________________
Hey les gens vous aller bien !!!
Moi Ouais ca vas
N'hésitait pas a donner vorte avis et a donner des conseils.Bon c'etait mon premier chapitres de ma première fiction !! Donc soyer gentille svp
Je pourrais peut être pas metre un chapitre par jour parce que jeudi et vendredi j'ai le brevet donc il faut que je travaille
Voila voila
Bisou😘Clara
VOUS LISEZ
Oups Faux Numero (L.T)
FanfictionC'est fou de se dire qu'un simple message a pus changer sa vie Louis Tomlinson & Elena Smith