Comme tout les matins je me lève , je vais déjeuner , Mais aujourd'hui c'est samedi et moi tout les samedis c'est Shopping ! Je décide donc de me préparer pour y aller je met un pantalon noir avec un pull gris simple puis prends mon sac LV puis mes Louboutins Pigales beiges vernis. Mais ce samedi était spécial car j'allais le présenter en tant que mannequin pour les galeries Lafayette , je ne suis même pas sur d'être prise...
*Je passe la journée*
Le soir , je vais au galeries Lafayette , je vois beaucoup de monde ! Oh la la la ! A un moment c'est mon tour donc je fais des pauses , on m'a dit qu'il y avais des chances que je puisse être prise parmi les 5 autres filles. Après je rentre chez moi , j'avais la flemme de manger donc pour ce soir je vais au fouquet's en plus ce soir il y'a quelques stars de la mode qui y seront je croit ! Ah bah je ne m'étais pas trompé , j'ai vue Rihanna oh mon dieu j'étais choqué quand je l'es vue et qu'elle était juste à la table à côté de moi !
Rihanna: Hey , Are you okay ? (Es que ça va )
Moi: Oh..Ye..Yes Fine thanks ! Can I take a selfie with you ? (Oui ça va merci ! Je peut prendre un selfie avec vous ?)
Rihanna : Okay !
Bref après on c'est pas parlé en même temps je la connais pas mdr
Après je rentre chez moi je vais me coucher puis reçoit un appel
#*Appel inconnu*#
Allo ?
Oui c'est ta famille d'accueil !
*Flash Back*
Mère de la famille d'accueil :Dis donc c'est un gros Heritage que tu a la ! On partage ?
Moi : Non !
Mère de la famille d'accueil: Si ! Je veut tout ! Tu n'es qu'une petite gamine !
Moi: de toute façon je vais tout dire à mes parents !
Mère de la famille d'accueil: Mais ils sont mort t'es parents ! Donc maintenant on veut tout l'argent , les bijoux , les voitures , bref on veut la totale. Si tu nous donne pas sa , gare à toi !
Moi: de toute façon je vais partir et m'enfuir !
Mère de la famille d'accueil: *Me donne une claque* Tu pourra rien faire petite conne!
Moi: *Je pris le portable et appela la das * Allo , il y'a une dame qui me maltraite ! Elle veut tout mon argent !
Das: Très bien on arrive tout de suite !
Moi: Hahaha méchante j'ai appelé la Das et il vont venir me chercher !
Mère de la famille d'accueil: Ta fais quoi !
Moi: je vais repartir avec eux !
Mère de la famille d'accueil: sauf si je fais la Parent modèle hehe !
Moi: tu n'aura qu'à le faire , mais je vais dire tout ce que tu me fais !
*Fin du flash back*
Moi : Ah oui c'est toi la sale connasse qui a voulu tout me prendre !
Elle : Exact , d'ailleurs je n'ai pas renoncé à mon project !
Moi : cours toujours , mon appart est protégé par de gardes + Caméra en cas d'intrus , t'en dis quoi ?!
Elle : Ne t'en fais pas ma vengeance fera très mal...
Moi: Bon laisse moi , j'ai tout enregistré je vais aller à la police porter plainte plus changer de numéro.
Elle : t'a pas fais ça !
Moi: tu croit que je me suis gêné peut être ?
#*Je raccroche au nez *#
Je m'endors un peu stressé mais j'ai pas peur de cette garce qui a failli tout me piller quand j'étais petite.