3. L'acceuil

167 6 0
                                    

Il se mit à pleurer , moi aussi on c'est fait un câlin , et après il est partit à l'hôpital alors je suis allé avec lui, je lui parlais de tout ce qui c'était passée, il était choqué il me disait que lui aussi se faisait taper.

Moi : Ça faisait 17 ans que t'était chez ses fou !

Lui : Oui mais maintenant c'est fini et en plus j'ai retrouvé ma soeur !

Moi : Oui je vais chez moi et je vais aménager ta chambre ! Tu va voir je suis trop forte hehe

Lui : Oh merci t'es trop gentil !

Moi : Ahhh les grandes retrouvailles!

Lui : Tu reste avec moi ?

Moi : Non je vais aménager ta chambre ! :)

Lui : Ah oui mais alors je peut avoir un garde ?

Moi: Oui bien sûr j'en appel un !

Lui : Merci beaucoup

Moi : Bon j'y vais à toute à l'heure !

Lui : Ouais bisous !

Bref , je vais dans un magasins d'aménagement je loue bien sûr un camion et des gars pour monter tout ! J'achète un lit rond led une énorme télé une ps4 une armoire en attendant son dressing un bureau des rideaux et d'autres petits truck...

Les gars m'aident à tout installer en 5h tout est fais. Je les payes , et ils partent. Je vais ensuite lui acheter une voiture. C'était une Ferrari jaune. Après je reçoit des texto de lui

#SMS#

18h04: Julien : Coucou , je rentre ce soir alors pourrais tu venir me chercher ?

18h05: Carla: Bien sûr à quel h tu aura fini à peut près ? 😊

18h05: Julien : tu peut venir , j'ai finis

18h06: Carla : J'arrive tout de suite alors !

#Fin des sms#

Je part donc à l'hôpital le récupérer , il était maigre à croire qu'il avait pas a manger....

Moi: t'a faim ?

Lui : Oui trop...

Moi : Ca fais combien de temps que tu n'a pas mangé ?

Lui: 1 Semaine

Moi : QUOI ! On fonce tu veut aller au paradis du fruit ?

Lui : Oui , mais c'est quoi , tu sais quand j'étais chez les fous je suis sortit une fois pendant 1h alors je connais pas grand chose...

Moi : OHHH PUTAIN !

Lui : Ouais...

Moi : Bref je me grouille

On arrive , Je prend un truck aux fruit rouge et Julien prend 3 menus ! Omg j'avais jamais vue sa ! Bref après sa on rentre chez moi et il voit sa chambre , Il regarde sa Ps4 et me demande

Julien : C'est quoi ça ?

Moi : c'est une console de jeux pour que tu puisse jouer , mais d'ailleurs comment ta eu téléphone car tu m'a envoyer un texto tout à l'heure et comment ta eu mon num ?

Lui : J'ai volé celui à la folle avant de partir et j'ai vue que dessus il y'avais écris "Carla sale pute" alors j'en avais déduis que c'était toi...

Moi : oh c'est pas grave sa me passe au dessus de la tête tu sais

Lui : Ah ouais !

Moi : Tu veut que j'aille t'acheter un téléphone ?

Lui : Heu oui , mais prend pas un truck trop dur pour moi , je m'y connais pas....

Moi : tu va venir avec moi et celui qui te plais je te l'achète ok?

Lui: Ok !

Bref on va dans un magasins où ils vendent des téléphones

Julien : Oh celui là il est beau !

Moi : Mais c'est un iPhone 6s ! C'est limite le truck le plus sophistiqué !

Julien : C'est un iPho quoi ?

Moi : ah oui c'est vrai !

Julien : Bon prend l'iPhone Machin

Moi : Ok...

Moi à la vendeuse : Bonjours je prends l'iPhone 6s gold 128 go...

Vendeuse : Très bien sa fera 1000€ svp ?

Moi : tenez

Vendeuse : Voilà la garanti à ne surtout pas perdre , et voilà le téléphone.

Julien : Merci madame , aurevoir.

On sort dû magasins et on va faire du shopping pour Julien vu qu'il avais pas de fringues... On fais tout les magasins on appelle les garde du corps et on rentre. Je l'aide à démarrer son iPhone et tout.

Julien : Dis donc tu t'y connais bien là dedans !

Moi: Oui ! Assez bien !

Je Lui donne son portable et je met mon numéro dedans.

Julien : Comment on envoie un message ?!

Moi : on ira faire des cours si tu veut ! :)

Julien : eu , ok

Bref , je repart et je vais l'inscrire , il a rendez vous demain avec son téléphone bien sûr.

Je vous passe 1 semaine car ya rien eu d'important.
On est le vendredi puis j'avais rendez vous aux galerie Lafayettes je dis à Julien de venir avec moi + Mes gardes. On part à 9h30 , bref , on arrive.

Directrice : Bonjour Carla !

Moi : Bonjour !

Directrice : Il y a Karl Lagarfeld qui est la !

Moi : Ok , j'ai bugué un peut même si je le savait déjà...

Directrice : Bon il y a les malles Louis Vuitton qui sont prêtes , alors toi tu va aller dedans puis tu va plier t'es jambes...

Je fais ce qu'elle me dit et la je vois que Karl Lagarfeld me regarde omg , j'étais déconcentré !

Vie de luxeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant