Le lendemain , je décide d'aller à la police et de leur faire écouter l'enregistrement de mon ancienne famille d'accueil...
Policier: A quel h était l'appel ?
Moi: 00h26
Policier: Très bien alors Souhaitez
vous porter plainte ?Moi: bien sûr !
Policier: Comment s'appellent t'ils?
Moi : Corine ******* et Yannick.
Policier : Ok !
Moi : par contre je n'est pas leurs numéros ils m'ont appelés en masqué , surtout ELLE !
Policier : Ce n'est pas un soucis il y'a un système que nous on a et on retrouve la geolocalisation
Moi: Sur tout les téléphones ?
Policier : Oui tous même sur Apple !
Moi : d'accord !
Policier : Eh bien à bientôt !
Moi : Oui , merci beaucoup !
Je part du commissariat. Et comme aujourd'hui je n'avais rien à faire j'ai décider d'aller à Chanel. Je vois la collection 2016/17 ! Omg je vois une paire de talon a 2500€ ! Direct je les achètes ! Bref après je vais à Zara , j'achète un crop-top , un manteau rouge. Je vais à Louboutin , m'achète un rouge à lèvre nude marron plus le contour. Et le meilleur pour la fin , je vais chez Louis Vuitton . J'achète un Neverfull damier azur.
Bref j'appelle mes garde du corp pour porter mes sacs et surtout pour que personne me vole. Je rentre chez moi , je reçoit un mail des Galeries Lafayettes ! ET DEVINEZ QUOI ! JE SUIS PRISE YESSSSSS !
#Sur le mail#
L'équipe Galeries Lafayettes vous souhaite la bienvenue en tant que mannequin pour nos affiches. Venez demain pour la réunion avec nos 5 autres mannequins , à demain 10h00
#Fin du mail#
Je passe la journée car j'ai rien fais de spécial.
Le lendemain je me lève à 8h30 je vais me préparer quand j'ai finis il était déjà 9h48 ! Je cours et part , les gardes du corp avec moi . J'arrive c'était une réunion pour les mannequins on a parlé on a étés prises en photos pour leurs magasines.
Directrice des galeries : Karl Lagarfeld viendra le jour où vous poserez alors faites le bien si vous voulez vous faire remarquer puis par la suite être au top niveau de mannequinat.
Moi : et c'est quel jours ?
Directrice : dans une semaine le 24
Moi: D'accord.
Directrice : Attend Carla !
Moi : Oui ?
Directrice : j'ai su que tu adorais Louis Vuitton ?
Moi: Oui
Directrice : sa te dirais de poser avec des malles qui ont 81 ans ?
Moi : Ça serait génial !
Directrice : très bien alors on fais comme sa !
Moi : Oui merci (J'arrêtais pas de dire oui Mdr)
Directrice : bon bah à dans une semaine 10h00 !
Moi : Ok ! À dans une semaine alors !
Je rentre chez moi. Une fois dans la rue pour rentrer ,je reconnais quelqu'un . Eh bien oui c'était la folle ! (Famille d'accueil)
Corine : EH LA SALE CONNE TU A UN FRÈRE !
Moi : QUOI !
Corine : bah oui il vit toujours chez nous !
Je savais même pas que j'avais un frère en même temps j'avais 2 ans et quand je suis retourné avec la das , j'avais 7 ans... Cette famille m'a fais tellement de mal...
Moi : C'est plus pour longtemps
Corine: Ok mais tu peut toujours essayer il veut pas nous donner l'argent alors on va le torturer jusqu'à ce qu'il donne le fric. Après on se barre.
Moi : J'ai déjà porter plainte , mais tu sais que si tu le torture sa va mal aller pour toi !
Corine : Hahaha j'ai peur !
Moi : Fout toi de ma geule..
Corine : Bref je te donne quelques infos et je taille.
Moi : Vasi dit sale bouffonne.
Corine : Ferme Ta geule. Bref il s'appelle Julien et il a 19 ans.
Moi : ok merci pour les infos maintenant je peut retourner chez les flics.
Corine : Fais sa ma cocotte tu vas voir ce qui vas t'arriver !
Moi : GARDE DU CORP !
Corine : Tu sais pas te défendre toute seule ?!
Moi : Si, mais tu sais une grosse Pute comme toi j'en ai encore jamais vue.
Corine : Bref je me barre , Bye salope.
Moi : Dégage grosse salope.
Bon je RETOURNE chez les flics , j'ai besoins d'eux pour tracer cette folle et retrouver mon frère.
Policier : On c'est déjà vue Hier ?
Moi : Oui , Mais je viens d'apprendre que j'avais un frère et qu'il se faisait torturer pour son argent retrouvez le vite !
Policier : On le géolocalise tout de suite et on intervient maintenant !
Moi : Très bien
Policier : C'est bon je sais où ils habitent ! Paris 12ème on y va !
Moi : Je fais quoi ?!
Policier attendez nous là ça risque d'être violent...
Moi : Ok...
J'attend la police et je revois les fous et la je vois un garçon avec de bleus je savais que c'était mon frère...
Moi : JULIEN !
Lui : Qui est tu ?
Moi : Ton frère...
Lui : Mais j'ai pas de soeur....
Moi : Si je suis ta soeur nos parents sont morts d'un accident de voiture
Lui : alors c'est toi ma soeur !
Moi : Oui...