Oee j'm'en tape j'suis seul à ma table accompagné d'mon verre de Jack...

518 24 3
                                    

J'me lève le matin, vers 9h ont n'était samedi et j'avais pas cours aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire les magasins parce-que en ce moment j'ai l'impression c'la hess dans mon armoire mdrrr...

Donc j'me lève et tous, j'vais me laver et enfin j'vais prendre mon petit déj' j'arrive dans la cuisine y'avais ma yemma (mère) ouloulouhh comment je l'aime elle♥.

Moi: Sbah el kheir♥

Elle: Sbah el nour ma fille t'a bien dormis??

Moi: hmm oee normal et toi??

Elle: Pas trop ma fille mais bon disons que j'ai bien dormis hynn...

Moi: Tous sa à cause de l'autre fils de p*te!!!

Elle: Maissane les gros mots mehboula!!!

Moi: Oee c'est bon j'ai compris... Yemma après j'vais faire les magasins ta besoin de quelque chose au passage??

Elle: Nann ma fille saha (mercii)

Moi: D'accord...

Après sa, j'ai était me préparer j'ai mit un jean taille haute blanc avec un débardeur noire que j'ai rentré à l'intérieur de mon jean, et des huaraches blanches. J'me suis maquillé normal, Mascara, rouge à lèvres prune...

Vers 14h j'suis sortit,j'était dans le bus dans ma tête c'était toujours pas claire l'histoire d'Idris et Souk (Soukaina) de base si j'suis tous l'temps toute seul c'est bien pour quelque chose hynn... Idris j'l'ai jamais aimé il à trop de vice, trop de manière...

Si il arrive quoi que se soit à ma sœur rien qu'il lui manque un seul cheveux il le payera et j'dis pas sa pour rien quand j'dis quelque chose j'le fait et je n'est qu'une parole!!!

Hassoul j'arrive au centre Commercial j'me dirige direct vers Zara j'ai acheté quelques trucs et j'suis sortit après sa j'vais un peut partout histoire de faire passer le temps.

Il devait être 18h un truc comme sa j'était dans un endroit un peut isoler d'la tess j'était assise sur l'herbe j'fumais j'était tranquille toute seul quand j'entend mon iphone vibrer c'était Souk elle m'harcelait de message du genre:

Maissou ont fais comment pour se soir??? Répond ta raçe!!! T'est ou là?? etc...

Alalahhh ma soeur j'l'aime trop wallah elle fait délire j'rigoler toute seul à cause de ces messages là.

Après sa je décide de rentrer même si j'voulais rester dehors... Quand j'suis dehors j'me sent libre et tranquille et surtout quand j'suis solo loin de toutes ces vieilles personnes.

J'marchais vers chez moi quand j'croise qui à votre avis?? L'autre clochard de Naim... Il était en voiture il klaxonner.

Lui: MaÏssane???

Comme d'hab j'te voit pas et j't'entend pas hynn vient pas faire le grand frère!!!

Il est descendu d'sa gova et il m'a prit par le bras.

Lui: Ta race fais crari tu m'entend pas hynn monte...

Moi: Me touche pas et j'monte pas avec toi ta craquer ou quoi??

Lui: Parle bien dja et j'te dis tu monte c'tous cherche pas à comprendre et arrête de faire la dure avec moi parcke tous l'monde c'est que tu peut pas me résister mdrr.

Moi: Haha c'est drôle hynn azii décale stp...

Lui: Ta trois seconde pour monter et j'vais même pas dehak avec toi!!!

J'ai préférer monter et fermer ma bouche ont c'est jamais c'qui peut m'faire hynn mdrr nann en sah Naim c'est un gars bien hynn mais pour moi il est plus rien n'a mes yeux...

"J'ai sombré dans le hram"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant