Il etait la vetu d'un gilet noir, d'un t-shirt noir et d'un pantalon noir(voir media) il etais accompagné d'un petit garcon il devait avoir en 5-7 ans, lui aussi etait vecu d'un costume il etait trop mignon c'est fou ce que j'avais envie de lui tirer ses petites joues.
(voici a quoi ressemble le petit frere de jimin, dans l'histoire )
Mme Park : Je vous presente mes fils, Le plus grand Jimin et le plus petit Jae Won.
Ils s'inclinerent et ma mere nous presenta.
Maman : Voici le plus Min seok et sa femme Emeline , Jong Dae mais on l'appelle Chen, Jong In mais on l'appelle Kai et Sehun et la plus jeune Sarah.
Moi et mes frères : Annyeonghaseyo!!!!
Maman : D'apres ce que je sais vous etes dans la même classe .
Moi et Jimin : Nae (oui)
Moi : *en chuchotant* malheureusement.
Je vis Jimin me lancer un regard noir, j'avais l'impression qu'il allait me tuer pour détendre l'atmosphère je partis parler avec son frère. Je me
Moi : Annyeong (salut) Jae Won .
J.W: Annyeong *Sourire mignon*
Moi : Tu as Quel age ?
J.W : *Comptes sur ses doigt * J'ai eu six ans , maintenant je suis grand.
Moi : Bien sur, maintenant Jae Won est grand.
J.W : Et toi tu as quel âge ?
Moi : Moi j'ai 17 ans.
J.W :Oh, sa fait je dois t'appelaot Noona?
Moi: Nae , je suis ta noona.
J.W :Donc tu est plus jeune que mon frère. Pourtant vous etes dans la même classe ?
Moi : Ohhhh, Jae won est tres intelligent. C'est parce que j'ai passe une classe.
J.W : Noona , sa fait que tu est tres intelligente.
Moi : Hmmmm.....On peut dire sa. Jae Won est tres beau, qui est ce qui t'as rendut si beau.
J.W: C'est hyung!!! Tu me trouve beau ?Tu trouves que Jimin m'as bien habillé et coiffe ?
Moi : Bien sur , Jimin t'as bien habillé.PDV JIMIN
Apres m'avoir complimenté elle me lanca un sourire, elle est mignonne , elle a l'ai d'aime les enfants, et mon frère a l'air de l'apprécier
PDV SARAH
Moi : Jae Won est ce que tu as une amoureuse ?
Il souria et metta ses main derrière son dos, oooohhhh il est timide c'est trop mignon.
Il hocha de la tête.
Moi : et elle s'appelle comment ?
J.W : So eun !! Lee So eun
Moi : elle est jolie ?
J.W : Oui, elle est super belle.
Moi : Et tu l'aime?
Il hocha de la tete. Ah les enfants.
Moi : plus que moi ?
J.W : Oui .
Il etais gêné je me mit a faire semblant de bouder.
J.W : ahhhh noona ne soit pas fâché toi aussi je t'aime beaucoup , beaucoup mais j'aime encore plus So eun.
Je lui fit un calin en le portant je ne pouvais pas m'en empêcher.
Moi : ohhh, tu est trop mignon, occupe toi bien de So Eun.
Il me souria et me fit un grans calin.
Nous sommes partit a une table, et on l'a partage avec La famille de jimin c'est-a dire son frère, ses parents et lui.
Maman : Tu sais tu peut aller sur la terasse , tu sais ?
Moi : ok, Jae Won tu veux venir?
J.W : OUI!!!! *en sautant de joie*
Mere J.M : Jimin va avec eux.
J.M : Ok
On pris l'acensseur et on alla sur la terrasse , c'etais magnifique il y avait des fauteuils et des sofa avec une table basse devant ,il y avait des tables et un cafe.
On s's'asseya sur un fauteuil , Jae won etais assis sur mes genoux et Jimin s'asseya a côté de moi.
VOUS LISEZ
Qui Est Tu ? (Jimin BTS)
FanfictionMoi:Donc je vais pas passer par 4 chemins....j'ai envie qu'on sorte ensemble Jimin : donne moi une raison de dire oui Moi:je t'aime , je suis populaire toi aussi. Jimin:t'as oublie de prendre on consideration mon avie Moi:pardon ? Jimin:hhhh....t'as...