Un Démon Est Arrivé .

3.5K 184 82
                                    

PDV SARAH

Moi : Il est quelle heure ? Quoi 9H00!!!!! EH MERDE ,je suis en retard. Putain, pourquoi on m'a pas reveiller.

Ah oui, depuis l'accident je m'enerve vite, et pleure facilemnt mais je me controle, je peut devenir triste ou en colère tres facilement,  bref je suis dans la merde quoi.

Apres m'etre preparer je descends et vois mes parents.

Maman : Alors bien dormit. Dit elle en rigolant
Moi : Pourquoi vous m'avez pas réveillé.
Papa : On a essayé mais tu n'as pas voulut.
Moi :.....
Maman : Pourquoi tu est si froide avec nous ? J'ai l'impression que tu ne veut pas nous parler.
Papa : Tu sais , on s'inquiète  beaucoup. Est ce que tu as des problèmes?

J'ai pas envie de les decevoir, je n'ai pas envie qu'ils s'inquietent, je ne veut pas qu'ils soient triste.

Moi : *en souriant* Ne vous inquiétez pas, tous va bien.
Papa : Sa c'est ma petite fille* en m'ebouriffant les cheveux*
Moi : Papaaaa !
Maman : Laisse la tranquille .elle est deja en retard. Allez depeche toi !
Moi : oh pas besoin de crier.
D'un coup elle me fit un regard qui me fit SUPER peur, vous savez ce regard qui veut dire " Oublie pas que je suis TA MERE"

Maman : Tu veux y aller a pied.
Moi : Nan c'est bon j'ai rien dit.
Maman : * en souriant* je préfère.

Je finit de manger mes ceriales et ma tartine au nutelle MA VIE!!!!et je m'en vais.

J'arrive devant la voiture et Oscar m'ouvre la voiture et je rentre.

*ellipse du trajet *

Je sors et j'arpente les couloirs du lycée , il n'y a personne, je regarde mon téléphone, il est 9h45 la récré c'est dans 20mn.

Je rentre en classe et d'un coup tous le monde me regarde, waouw,  je ne serais plus jamais en retard si c'est pour voir les des yeux des gens se grossir d'un coup.... sa fait peur
Oh c'est mr Lee Jong Suk

LJS : Alors on est en retard. Je peut savoir pourquoi ?

J'etais en boite.

LJS : Pardon ?!
Merde ! J'ai pensé a voix haute, tous le monde rigole le prof aussi. Bon sa commence bien .

Je vais m'asseoir a cote de Seul Bi sous le regard ébahis de tous mes camarade et certaine fille me lance des regard remplis de haine
Ahhhh la jalousie. C'est que je deviens égocentrique moi.

15mn plus tard...devinez quoi....la porte s'ouvra, et une fille rentra elle vit Jimin et le salua de la main.

Moi : C'est qui elle ?
SB : Je sais pas elle doit être  nouvelle. Pourquoi ? Jalouse ?
Moi : Nan, j'etais juste curieuse....sa va être compliqué.
SB :  De quoi ?
Moi : J'ai fait un pari avec Jimin,  le premier qui tombe amoureux,  je voulais me venger.
SB : QUOI !!!!!!
LEE jong suk : Seul Bi et Sarah avez vous quelque chose a partagé avec la classe ?
Moi : Non sa va allez.
LJS : Alors je vous prirait de ne plus m'interrompre.
Moi : Ouiiiii...
LJS : Donc nous avons une nouvelle eleve, je te laisse te presenter.
...: ahnyeong, je m'appelle Kim Ji Yeon , vous pouvez m'appeler kei et je fait partit d'un groupe qui s'appelle les lovelyz.
J'espère que nous nous entendrons bien.

Bon elle a l'aire sympa
LJS: Bien il y a une place au fond...
Kei : Je veux etre a côté de Jimin.

C'est qu'elle sait ce qu'elle veut la petite.
LJS: Il y a deja quelqu'un a cote de Jimin.
Kei : Oui , mais vous savez je ne connais que Jimin et sans lui...
LJS : So Eun Sa ne te derange pas de laisser Kei se mettre a côté de Jimin.
S.E: C'est que, en faite.....
Kei , lui lança un  regard qui fesait super peur.
S.E: En faite sa ne me derange pas.
Kei : elle est d'accord.
LJS : Si sa ne la derange pas...alors... va t'installer.

Qui Est Tu ? (Jimin BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant