Ce TAG est sur harry potter et j'ai été tagué par mathieu1483^^ donc commençons ce cher TAG
Question 1: En quoi transforme tu ton ennemi?
En limace parce que c'est dégueulasse XD (ok c'était nuls. ..)Question 2: Quel serait ton animagus?
Hmm et bien un chat parce que c'est trop mignon les chat^^Question 3: Que ferais-tu avec une cape d'invisibilité
Je jouerai à cache cache et comme ça je gagnerai mouhaha non je rigole XD je la mettrai quand je voudrais être tranquille pour faire ce que je veux ^^Question 4: Que ferais-tu à ton meilleur ami moldu ( il n'y a pas de limite) ?
Et bien je lui ferai peur en faisant apparaître des truc flippant avec certains tour de magieQuestion 5: Quel serait ton animal de compagnie?
Une chouette comme Harry parce que franchement c'est le truc le plus pratique je trouveQuestion 6: Quel est ton personnage d'Harry Potter préféré?
C'est Hermione j'adore ce personnage parce que franchement sans elle ils aurait bien du mal Harry et RonQuestion 7: Tes 3 professeurs préférés ?
Minerve Mcgonagall, Severus Rogue et Gilderoy Lockart (je l'aime bien parce qu'il est tellement con XD )Question 8: Tu préfère arriver a Poudlard en voiture volante ou en Poudlard express ?
Poudlard express attend tu peux acheter des bonbons et en plus c'est moins dangereuxQuestion 9: Tu préfère monter un hyppogriffe ou monter un nimbus 2001 ?
Nimbus 2001 comme ça je pourrai jouer aux quidditch XDQuestion 10:Plutôt Serdaigle , Poufsoufle , Griffondor ou Serpentar?
Serdaigle parce que c'est la maison sur laquelle je suis tombé XD je suis tombé aussi sur Serpentard mais chut XDVoilà c'est fini donc du coup la j'ai fini tout les TAG dont je me rappelle j'ai du en oublier un ou deux mais j'en ai eu tellement que c'est pas possible que je me rappelle de tous XD après il me reste un dernier TAG spécial à faire qui est un one shot à thème libre et du coup j'ai choisie comme thème l'horreur voilà voilà je sais pas trop quand il va sortir mais je suis dessus ^^
VOUS LISEZ
TAG
RandomCeci est un livre ou je mettrai des TAG et peut être autres choses par la suite