joyeux anniversaire!!!

33 2 19
                                    

Voilà ton petit cadeau Illuminati0taku j' espère qu'il te plaira ^^ et désolé pour les faites fautes je n' ai pas eu le temps de corriger je ne voulais pas te faire attendre plus longtemps XD

**********

- alors Amélie toujours à parler au mystérieux jeune homme me dit Plume en rigolant

Je remis mon portable dans la poche puis lui pinça le cul pour l' énerver.

- hé arrête de faire ça!  Cria t' elle

Je rigolais puis répondis tout de même a sa question.

- oui je lui parlais encore je me demande si il a les yeux bleu!!

Elle éclata de rire

- peut être qui c'est ? Mais  ça fait deux mois que tu lui parles et tu sais toujours pas à quoi il ressemble ?

- non toujours pas mais après je vais le rencontrer  et je vais peut être pouvoir le violer dis je avec un grand sourire

- t'es irrécupérable

Le bus quatre arriva et on montais dedans comme tout les vendredi soir après le théâtre sauf que cette fois ci j' allais enfin rencontrer le mystérieux garçon auquel je rêvais depuis plusieurs semaines. J' étais excité rien qu' en y pensant.
On discute de tout et n' importe quoi puis ce fut le temps a plume de partir puis à moi.
Je marchais jusqu' à l' adresse qu' il m' avait donné et quel fus ma surprise quand je tomba devant un immeuble luxueux que je n' avais jamais vu auparavant, pourtant je connaissais la ville comme ma poche!
J' entrais a l' intérieur puis sonnais à la porte 69.
Et quel dis ma surprise quand je vis un homme aux cheveux ébène décoiffé. Des yeux noirs ou d'énormes cernes était présente et des vêtement uni en aucun cas luxueux.
Il n' avait pas les yeux bleu et pourtant il était si beau je craquais complètement.

- entre me dit il tout en finissant sa sucette

Aussitôt dit aussitôt fait j' entrais puis le suivit tout en matant son superbe cul.
Une fois entrer dans le salon il jeta le bâton de sa sucette puis partit chercher des fraises. Il commença à en manger puis me tendis le bol m' incitant à en prendre. Et jamais je ne refuserait des fraises c' est trop bon! Mais pas autant que son corps je suis sûre. Des pensées perverses me traversèrent l' esprit mais elle firent vite arrêter par la voix grave de mon mystérieux correspondant.

- alors heureuse de le rencontrer enfin?

- oh que oui depuis le temps que j' attends ça

- il y avait 100% de chance que tu répondent ça comme quoi j' avais raison! dit il d' un sourire malicieux

- maintenant que l' on ce voit tu voudrait pas me dire ton vrai nom et pas juste L.

- lawliet. C' est mon vrai nom dit il en mettant une autre fraise en bouche.

- j' adore!

On se mit  a table puis on parla de diverse choses. Jamais je n' avais rencontrer quelqu'un de si parfait et quand il demanda quels dessert je voudrais je lui sauta dessus passant l' une des plus belle soirée de ma vie il fallait dire qu' il m' avait envoyé au septième ciel et qu'on était officiellement en couple maintenant. J' appris même après nos ébats qu' il était détective privé. En plus de l' aimer je l' admirait. Et on passa le week end ensemble non sans quelques galipettes.
Le lundi matin Plume me regarda un sourire malicieux aux lèvres.

- alors cette rencontre ?

- il est juste parfait mais sa bite ne dépasse pas la mienne dis je en rigolant.

Blackwolf arriva aussi avec béki puis fit son habituel Yin Yin yang yang avec plume. Puis elles me démanderent a à leur tour et que dire à part.

- je le violerai bien tout les jours! Avec un petit sourire pervers

FIN




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TAG Où les histoires vivent. Découvrez maintenant