Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes, je passe en seconde. J'ai toujours eu peur des rentrées, surtout qu'aujourd'hui, je suis seule, livrée a moi même dans ce grand batiment. Notre professeur principal nous a fait la visite des locaux. Je suivais le groupe de classe silencieuse et j'observait.
Je voyais bien qu'ils se connaissaient deja, ce qui allait etre une difficulté suplémentaire pour m'integrer.
Une heure après, nous sommes rentrés dans notre classe pour la distribution de l'emploi du temps. Quand l'heure fut écoulée, je suis sortie de la salle rapidement et je me suis installée sur un banc. Et je pensais...
Je me souvenais de ma rentrée de troisieme, quand les autres personnes de ma classe m'avaient humiliées, de toutes les façons imaginables.
Je me souviens du regard que l'on me portait lorsque je m'approchais et ce mouvement de recul machinal qu'ils empruntaient a chaque fois que je leur demandais quelque chose.
J'étais détestée de tous.
Mais je me dis que cette rentrée va être différente. La cloche sonne, elle me coupe dans mes pensées qui me faisaient montaient les larmes aux yeux.
Je suis rentrée dans la classe et me suis installée au 2eme rang, près de la fenêtre. Puis j'entend un bruit de chaise a côté de moi. Je me tourne et la, je le vois. Ce fameux garçon que j'ai observé durant toute la longueur du trajet. Je l'ai vu ce matin, dans mon bus. Mon coeur a eu un sursaut, et je suis devenue rouge. Mes joues étaient en feu. Il est chatain, avec les cheveux en bataille, les yeux verts qui font craquer toutes les filles. Il me lance un "salut" en sourriant, dessinant des faussettes au creux des joues, je fond.
Voila pour le chapitre 1 qui est relativement cours je met la suite des que possible.
@_powliine
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ?
Teen FictionSuivez l'histoire de Lea, une jeune fille de 16 ans qui tombe amoureuse du mec le plus populaire du lycée.