P.d.v d'Ellie
Nathan me manquait énormément en tant que petit ami. Mais si je voulais avoir une chance de le reconquérir un jour, il fallait que j'accepte d'être que son ami. Mais c'était tellement dur. Je ne sais vraiment pas comment je pourrai rester à rire avec lui comme si je n'éprouvais rien pour lui. Mais il le fallait.
- Nathan: À ce que je vois, il y a des choses qui ne changera jamais.
- Moi: On dirait que oui. Tu fais quoi ici?
- Ça te dirait d'aller à la plage?
- Ok allons-y.
En fait, j'étais vraiment contente que Nathan m'ait invitée. C'était la preuve qu'il voulait vraiment que notre amitié fonctionne et c'est ce que je veux moi aussi.
On s'est beaucoup amusé et je dois dire qu'il m'avait beaucoup manqué.
- Nathan: El, est-ce qu'on peut se parler?
Je commençais vraiment à stresser parce que je n'avais aucune idée de ce qu'il voulait me dire. Ça pouvait être n'importe quoi.
- Moi: Mais on parle déjà en ce moment.
- Nathan: Je veux dire est-ce qu'on peut discuter de quelque chose qui me tient à coeur?
J'ai hoché la tête pour qu'il continue, mais je stressais carrément. En plus quand je l'ai vu hésiter, mon stress a doublement augmenté. Après un moment qui m'a paru une éternité, il a enfin pris la parole.
- Nathan: Ça te dirait qu'on se remet ensemble?
Je ne m'attendais tellement pas à ça que je suis resté figé sur place. Quand j'ai repris enfin mes esprits, j'ai pu enfin dire quelque chose.
- Moi: Tu es vraiment sérieux? Parce que si c'est une blague, ce n'est vraiment pas drôle.
- Nathan: Oui, je suis très sérieux. J'ai essayé El, mais je suis incapable de rester loin de toi. Je t'aime et je veux que ça fonctionne entre nous deux. Alors, veux-tu qu'on essaie à nouveau?
- Oui je le veux bien, mais pourquoi? Je pensais que tu m'en voulais à mort à cause de ce que j'ai fait.
- C'est vrai que je t'en ai voulu, mais je te pardonne et je veux vraiment être avec toi.
- Je t'aime aussi Nathan et je veux bien réessayer.
Il s'est approché de moi et m'a embrassé. À ce moment-là, je me suis rendu compte à quel point que j'avais de la chance d'avoir quelqu'un comme Nathan. Je l'ai déjà perdu une fois et je ne compte pas à ce que ça recommence.
Hey gangs, me revoilà. Donnez moi votre avis sur ce chapitre.
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
RomanceEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...