✨Parti 27✨

484 69 11
                                    

Douas pour la Syrie, la Gaza et l'Égypte.
À tous mes frères et sœurs qui sont bombardés chaques jours, qui ne trouvent pas de s'alimenter, qui n'ont pas d'abris, qui ont des problèmes de santés, qui ne peuvent pas étudié, qui attendent que quelqu'un viennent à leur aide. Dieu est avec vous, même si par égoïsme personne ne vient vous aider, on ne vous oublie pas. Vous êtes plus que des perles, vous êtes courageux d'une force inimaginable.
Ya Rabbi, aide mes frères et soeurs à trouvée de quoi manger, aides les à trouver un abris, de pouvoir se soigner, de pouvoir étudier. Ya Rabbi, fait en sorte que cette situation s'arrange. Ya Rabbi aide les pour qu'il ne perde jamais espoir. Un musulman est obligé de garder espoir, c'est une obligation. Ya Rabbi sauve mes frères et soeurs. Donne leur du courage et de la force. Ya Rabbi fait en sorte qu'ils soient les premiers à aller al-Jennah.
Ils ne méritent pas ça, ce sont les meilleurs.
Ils ne peuvent pas tuer l'Islam donc il tuent les musulmans. Mais cet acte ne sera pas impuni, il y aura une justice tot ou tard que ce soit dans ce bas monde ou dans l'au-delà.
Insha'Allah que tout s'arrange mes frères et soeurs.
Un jour, j'ouvrirai une association et Insha'Allah je vous aiderai.
Amin.🙏🏻✨

Rappels Islamiques✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant