chapitre 5

26 3 0
                                    

Le lendemain, Hanna allée à l école. Hanna parlée à personne, s isolent au fond de la classe, personne ne fit attention à elle . Mais d un coup de colère Hanna avait pris un ciseau. Et se mit à dégradé le mur de l école. Hanna avait enlevé la jolie peinture sur les mur de sa salle, la direction appelle immédiatement son père pour qu il vienne la cherché. Hanna regarda alors la maîtresse de travers et se mit à sortir de la classe en courant. Personnes ne comprenaient Hanna. Quand sont père était arrivée Hanna fessait un sourire forcée comme de peur qu il la tape. De retours chez elle, Hanna savait que sont père allait la tapé parceque oui il la tapé. Hanna se pris un énorme coup de ceinture , elle en aurait la marque pondant quelques jours. Hanna était partie dans sa chambre, elle sera fort sont doudou et pleura jusqu'à s endormir. À peine endormie , sont père la rejoins dans son lit . Il l embrassa et la caresse pour la réveiller. Elle se réveilla en pleure. Hanna était pas si bête,elle avait compris que il voulait joué . Il commença à abaissé sont pantalon , Hanna ne voulais pas joué alors il la frappa jusqu'à qu elle accepte de mettre sa bite à sa bouche. Après qu elle l avais succès , il mit sa mains sur sa bouche et lui rentra . Comme a chaque fois Hanna pleurer et hurlée. . .. ..

Un Mal-être Où les histoires vivent. Découvrez maintenant