Weewe ! Tout d'abord les présentations :
Je m'appelle Skyla Mc Call mais tout mes proche m'appelle Sky j'ai 17 ans et je vis actuellement a los Angeles je suis d'origine mexicaine australienne Jaime les course de voiture moto , la bouf , les sport de combat surtout la boxe et l'athlétisme , le shopping , mon chien c'est un rodweiler il s'appelle speedy gris au yeux bleu. J'aime pas les bimbo pretencieuse et les baad boy trop sur d'eux les seul bad boy que je tolére c'est ceux de ma bande et mon frère mddr , je déteste les légumes beeurk !
Je suis métisse car ma mère est noir et mon père blanc ( ptddr notez l'ironie )
J'ai les cheveu châtain clair parfois blond il m'arrive au milieu du dos Ils sont la plus par du temps curly mais parfois je les lisse je fait 1m68 j'ai les yeux gris/vert par contre quand je pleur ou que je suis extrêmement énerver il deviens bleu foncé c'est très bizard mais Jaime bien, alor je suis très bien former et je suis légèrement musclé et je suis percé au nombril j'adore la fete Jaime plaire mais je m'en fous complètement des gars je suis une bad girlPrésentation Skyle
Bon mon frère c'est pareil que moi ma doublure ah nan c'est moi sa doublure enfaite on l'appel ausii sky ouais les gens nous considére comme des jumeau parce que de une vu qu'il a redoubler deux fois et moi une on se retrouve dans la même classe de deux on a le même caractère on est pareil mais lui ce bâtard il veut on l'appel " sky 1 " jooor il est le premier hahàha pathétique ! on aime les même chose et déteste les même chose c'est le bad boy du bahu comme moi et ma bande quoi ! Il a 19 ans il a redoubler 2 fois !
Il adore les fête et les pute c'est le plus gros des bad boyPrésentation de Stella
Une tres belle italienne portugaise blonde c'est ma meilleur amie depuis qu'on a 4 ans on l'appel lala Elle kiff le shopping manger dormir la boxe par contre elle aime pas courir elle préfère les voiture mddr elle mesure 1m70 elle a 17 ans elle est bien former aussi et elle a peur des chat elle côtoie a la mort les gars elle aime plaire et adore la fête une vrais bad girl !
Présentation de maya
Une très belle japonaise brune c'est ma deuxième meilleur amie on l'appelle yaya je lai connu quand j'avais 7 ans avec stella elle aime beaucoup lire , le shopping , course de moto , sport de combat surtout le kung fu mddr c'est une bombe 1m70 elle aime les gars comme stella d'ailleurs 17 ans une vrais bad girl même si elle est plus calme que stella et moi et elle aime la fête !
Présentation de scoot
C'est le meilleur pote a mon frère je l'appel biscottes mddrr c'est un peu mon grand frère cest un americain tout cours il est trop canon si il avait mon âge pololo je rigole il y aurait rien eu c'est mon frère c'est un brun c'est un gros bad boy comme Skyle il aime les combat les course de voiture et moto la fête et les pute mddr il a 19 ans .
Présentation de Steven
C'est le deuxième meilleur amie a mon frère même si il on 2 ans d'écart je l'appel 7up trop de délire c'est comme mon frère c'est un américain il est tellement beau ouuuh mannequin celui la il est brun comme je lai trop répéter c'est un bad boy il aime les combat il a un corp de curden mais il es extremement fort , les course de voiture il est capitaine de foot au lycée il joue avec biscotte et sky 1 , il kiff la fête et a 17ans
VOUS LISEZ
Skyla Mc Call
Teen FictionC'est un nouveaux départ pour Skyla jeune fille de 17 ans et demis au lycée tout comme son grand frère Skyle vivent avec leur père qui est chef de gang le gang le plus dangereux " bad blood " leur mère est morte il y a 10 ans les deux surtout Skyla...