Pdv Skyla
Mais amies ne sont plus a LA depuis maintenant 2 ans mais ils vienne toute les vacance vous vous demander prk eh bien parce que eux ils sont dans le gang donc il sont a la base a Miami et nous Skyle et moi on est la tout simplement parce que nous faison pas partit du gang notre père ne veut pas je vous explique ...
Il y a 10 ans :
Ma mère et moi étions allez faire les coursse en rentrant elle c'est fait agresser par trois homme vu quelle fesait partit du gang et en plus elle était la femme du boss sa lui fesait beaucoup d'ennemis elle les a tuer tout les trois ( a cette âge je savait déjà tout je savait tuer me battre tout sa mon père ma former avec Skyle quand on avait 5 ans ) bref je continue et la un quatrième gars sors de sa cachette et m'attrape il a son gun pointer sur moi ma mère lui supplit de me lâcher il lui ordonne de déposer son arme elle le fait il me lâche et pendant que je cours dans les bras de maman il tente de me tuer mais au moment ou il tire ma mère se jetta deriere moi et pris la balle en plein coeur le gars sen alla en courant la haine m'avait envahi a cet âge je ne jouer plus au barbier j'étais très mature grâce a mon père donc j'avais compris se qui c'était passer je ramassa le gun a ma mère je poursuivi le gars il je le butte sans hésiter ce fut mon premier meurtre mais je savait que c'était pas lui qui voulait vraiment tuer ma mère c'est juste un pigeon qu'on envoie faire le sal boulot donc trois ans plus tard j'ai demander avec Skyle a mon père de nous laissez intégrer le gang mais il a jamais voulu il disait que c'était trop dangereux donc voilà pourquoi nous on est la et les autre a miami.
Retour au présent
C'est les vacance dans une semaine c'est la rentrer franchement c'est vacance c'était bad le premier mois la bande elle est venu mais il sont partit le deuxième car il avait une mission c'était trop la galère entre manger, dormir , courir , boxe , boîte de nuit Et la play pff même mon frère c'était sa et encore lui la nuit il pouvait se distraire si vous voyez ce que je veut dire ...
Je fini de me doucher il sont boucler naturellement donc pas besoin de boucler c'est déjà fait je porte un crop top gris un jeans bleu déchirer et des huarache blanche je me maquille vite fait et je descend
Ps : on vient dans une grande villaPapa : bien dormis princesse
Moi : pfff naaan avec Skyle et sa pute impossible
Papa: ahhha moi je suis en bas j'entends pas heureusement nananananere euh
Skyle : papa tes un gamin c'est chooo !
Papa : j'ai que 38 ans tu sais !
Moi : mdddr
Papa: bon les enfant je dois vous annoncé une nouvelle
Skyle : ouaaai !?
Papa: je doit partir a Miami car je suis le boss et la base est la bas je ne peut plus rester ici car on a des alliance a faire la bas ....
Moi : KOI ! Tu te fois de nous la tu va nous abandonné comme maman c'est sa !?
Papa : mais laisse moi finir ohh ! Vous venez avec moi !Alor la surprise on était trop content parce que sa veut dire qu'on va intégrer le gang !
Skyle : Tu ment !!!
Papa: si c'est vrais allez faire vos valise on par dans deix heureOn monta faire nos affaire je prend tout et je laisse rien j'ai 5 valise d'habille et 3 de chaussure je vois ai dit je kiff le shopping et j'ai un grand carton de jeu vidéo je vous ai pas dit mais je kiff les jeu vidéo mes préfèrer son FIFA,GTA,CALL OF DUTTY , ZELDA , SKYLANDERS .
J'ai a la mort des affaire papa a déjà encoyer nos auto a Miami Skyle et moi on a une voiture moi un Ferrari toute noir Skyle une Ferrari blanche et noir j'ai une moto grise Skyle a la même on a un 4×4 familiale .
On prend le chien speedy et on monte dans le 4×4 direction l'aéroport on monte dans l'avion je prend mon iPhone 6 et j'écoute de la musique3 heure après
On est arriver a Miami c'est trop beau je suis grave contente par ce que y'a grave les plage la bas ! Un taxi nan excuser moi une limousine j'ai envie de dire vien nous chercher il travail pour le gang ... Arriver a la villa waaaaaaw c'est un château en faite il fait 4 fois notre villa terriblee ! Je fait ma course avec Skyle j'arrive première et je crisMoi : c'est nous !!!!!
Gros silence .... Et la j'entends 900 pas dans les escalier je vois tout le monde
Maya : Skylaaaa !
Elle me saute dessus avec stella pareil pour scoot et Steven après il vont tcheker mon frèreMoi : on s'installe ici avec papa
Papa : ici y'a pas de papa c'est boss ou Mark
Scoot : sa veut dire qu'il intègre le gang boss ??
Papa : oui il passe des petit teste rapide et c'est bon
On monta dans nos chambre j'ai une chambre magnifique tout ce que Jaime on dirais mon père avait l'intention de nous ramener ici depuis longtemps mir gris parquet gris cadre photo écran plat dressing et salle de bain et j'ai aussi un balcon je mis mes affaire et descend rejoindre les autre
Scoot : alors vous etes content !
Skyle : ouai de ouff !
Stella : bon venez on va faire un tour dans la ville pour vous faire visiter et après on va au centre commercial
Tout le monde : ouai trop cool !On pris deux 4×4 moi avec stella et maya skyle avec Steven et scoot on fait un grand tour c'est trop beau et on part au centre commercial on ce dispersa en deux groupe les même que dans les 4×4 fille enssemble garçons ensemble on fait tout les magasin on part au sgtarbuck manger une petite glace
On sors avec nos glace et sans regardez je percute quelqu'un enfin qu'elle que chose parce que cette bimbo sans cervelle n'est vraiment pas une humaine !Pute : eh mais fait attention sale pute
Stella : ta dit quoi toi
Moi : lala laisse... Eh petite pute je crois que ta pas capter qui tu vient d'insulter les meuf comme toi je lai connais donc me fait pas chier t'aurais pas fait la go je me serait excuser !
Pute 2 : waaw es ce que tu sait qui tinsulte toi !?
Maya : euhh ta maîtresse peut êtreAhaha pas mal on se fait un tiek
Pute 1 : bon on se casse va voir ta mère salope
Alors la elle a insulter ma mère ma vie , celle pour qui je me bah non la je suis pas d'accord je m'approche d'elle et je Luis met un bon crochet du droit elle tombe le nez en sang je sors mon magnum ( pistolet ) je m'avance puis un gars ce met entre nous
Le gars : j'ai tout entendu et j'aurais fait la même chose mais ne tire pas tu va avoir des très gros problème
Il est trop beau il est blond au yeux bleu
Moi : et pourquoi sa ?
Le gars : elle fait partit d'un gang !
J'ai envie de lui dire moi aussi mddr mais c'est pas officiel j'ai pas encore passer les teste
Moi : rien a foutre j'ai peur de perssone !
je sors mon couteau et lui fait un légère ouverture sur la cuisse comme sa elle évitera les short trop cour cette pétasse et on s'en va avec maya et stella on rejoint les gars et on décide d'aller a la plage on prend nos nouveau mayo qu'on a achter et hop a l'eau c'est tellement bien ici.
Éclipse de 5 jour
J'ai passer le teste j'ai reusii avec le meilleur record Skyle aussi mais en dessous de moi je suis donc chef de Miami avec Skyle on s'appelle maintenant les jumeau, dans chaque pays il y'a un chef et un sous chef je suis chef et mon frère sous chef mon père c'est le boss de tout y'a pas plus haut c'est familiale mon grand père l'était aussi .
Demain c'est la rentrer et je compte bien me faire remarquer je serait la bad girl du bahu avec toute ma bande il y a déjà un gang au lycée les " crips " il sont pas mal connue j'en ai fait mon enquête bah oue il faut savoir contre qui on est ils sont pas beaucoup il sont 4 mon père pense qu'on va faire alliance avec eux car ils on comme même du renfort mas moi je veut pas il y a la pute du centre commerciale et le blond Cassandra kleaner et Bryan deen dedans il y a aussi des frère et soeur mais eux c'est des vrai jumeau le gars il s'appelle Tyler Miller il est tellement beau mais vraiment sof que Jaime pas les bad boy pretencieux et sa soeur milla Miller elle est très jolie mais elle a lair simple comparer au autre y'a que avec elle je pourait menttendre je cherche toujour le tueur de ma mère mais j'ai pas vraiment d'info .
VOUS LISEZ
Skyla Mc Call
Teen FictionC'est un nouveaux départ pour Skyla jeune fille de 17 ans et demis au lycée tout comme son grand frère Skyle vivent avec leur père qui est chef de gang le gang le plus dangereux " bad blood " leur mère est morte il y a 10 ans les deux surtout Skyla...