Pendant ce temps au château de elfes :
Dans les couloirs du château une petite tête blonde jouait à James Bond. Eh oui ! Notre petit prince se cachait derrière tous les meubles et objets assez gros pour qu'on ne le voit pas et pour qu'il puisse sortir du château en secret. Mais il faut le comprendre ! Comment pouvait-il savoir que ce marchand ne tuait pas des animaux et qu'ils étaient déjà morts ( nda:et oui il tue des animaux morts et alors, tout le monde fait ça !) et comment pouvait-il savoir que s'il tirait une flèche juste à côté de sa tête ? Il allait s'enfuir et tout dire au roi des bêtises que le prince venait de faire. Il continua sa petite mission pendant quelques minutes avant d'arriver à la grande porte du château, il était fier de lui et il sentit une pointe de joie dans son cœur quand tout à coup, il entendit quelqu'un l'appeler.
"- Thranduil, où est tu ?" s'exclama Tauriane une servante (nda: seule les vrais comprendront le choix du prénom XD ). À ce moment là il avait peur si près du but. Après quelques secondes de réflexion, il décida de partir. Thranduil traversa le village toujours en mode James Bond puis arriva devant cette grande et magnifique forêt. Il commença à la traverser et croisa plusieurs animaux, puis au loin il vit un chasseur courser un jeune cerf blessé, il les suivit et cru que sont cœur allait lâcher quand il vit la hache arriver sur ce merveilleux animal et décocha une flèche pour la faire dévier de sa trajectoire. Elle passa tellement rapidement que les chasseurs ne la virent pas et la hache vînt s'écraser sur le bois du jeune cerf . Il était triste mais en même temps soulager qu'il ne soit pas blessé, mais cette lueur d'espoir disparue à grande vitesse quand il vit une flèche atterrir sur la cuisse du cerf et il le suivit quand il le vit s'enfuir. Arrivé devant une grotte, le cerf rentra et Thranduil décida de surveiller les alentours pour le protéger si les chasseurs revenaient.
Quand le soleil commença sa descentes dans le ciel, il ne savait pas s'il devait restait pour surveiller ce magnifique animal ou s'il devait rentrer au château pour dénoncer les chasseurs. Quelque minutes s'écoulèrent et il décida finalement de rester et de le protéger. De toute façon, il se ferait gronder s'il rentrait, alors autant se faire gronder plus tard, et puis ce regard de détresse, le vert magnifique des yeux de ce jeune cerf l'avait troublé. En premier lieu, il voulut dormir à la belle étoile, mais il se mit à pleuvoir et il dû rentrer dans la grotte. Arrivé à l'intérieur, il fut bouche-bée par cette vue : à la place d'un jeune cerf se trouvait un jeune garçon d'à peu près son âge, il était de petite taille, portait une tunique bleue à manches courtes et un pantacourt marron clair. Ces cheveux mi-longs étaient tout aussi brun et semblaient doux et on pouvait voir au-dessus les bois du cerf, dont un était cassé. Plus de doute à avoir, cet être magnifique et merveilleux était bel et bien le jeune cerf de la forêt, ou plutôt le jeune enfant-cerf. Il détacha ses yeux de l'enfant-cerf et s'assit plus loin puis s'endormit à son tour.
VOUS LISEZ
Une Amitié Étonnante
RandomVous vous demandez sûrement se que vous êtes venue faire ici ? Rassurez-vous se n'est pas pour rien ! Venez ! Approchés! vous aller voir . Aujourd'hui dans les bois de Mirkwood se trouve un cerf ! Mais pas n'importe qu'elle cerf celui-là et différe...