Finalement, les bouquins les plus putaclics c'est quand même les recueils de critiques.
Sérieux, trouver un livre avec des commentaires en-dessous de la barre des cents, c'est comme acheter un paquet de cartes pokémon en espérant tomber sur une ex. Im-po-ssi-ble.
(nostalgie quand tu nous prends)
Alors vuiii, quelques uns d'entre eux sont bien construits, avec à la clé de précieux conseils pour les auteurs ... Mais la plupart du temps t'as surtout le droit à ça :
"Alors j'ai beaucoup aimé ton histoire, y a pas trop de fautes d'orthografe, le contexte est pas tro cliché et les personnages sont assez attachant. La couverture est belle.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aidé hihi.
P.S : Il n'y a pas de "s" à la première personne du singulier au passé simple."
MERCI AU PROF DE FRANÇAIS QUI ESSAIE DE RENTRER ÇA DANS LEURS PETITES TÊTES DEPUIS QU'ILS ONT EU LEURS PREMIERS BOUTONS SUR LA FACE.
On dirait que les gens qui écrivent ces critiques à trois lignes ont tout simplement un égo négatif qu'ils essayent désespérément de remonter en jouant les faux-profs savants. Surtout que la plupart du temps, ils abandonnent au bout de trois histoires passées en revue.
(Et en plus j'ai moi-même un livre de critique laissé à l'abandon donc je peux me critiquer autant que je veux, nananèreuh)
Bref, si vous avez des bouquins de critiques interéssant à conseiller, n'hésitez pas à les mentionner.
Et si vous avez déjà testés les critiques, qu'est-ce que ça vous a apporté pour l'évolution de votre livre ?
(good night or morning or evening or fuck)
VOUS LISEZ
Weaken
RandomCe résumé ne sert clairement à rien. Ces pages ne vous serviront à rien. En gros, si vous ne l'aviez pas encore compris : Vous êtes en train de perdre de votre temps.