Préface

16 6 0
                                    

Ce livre est une dédicace à mon ex chauffeur personnelle . Juantonio Perez .

Notre histoire vos le coup d'être raconter au monde entier , et j'en tâcherai . Tu as changé ma vie et fait de moi la femme que je suis aujourd'hui . Pour cela je veut te remercier .

Mes remerciements vont également à mon père Fernando Gouzman .Sache que je n'ai jamais manqué de rien , ni d'amour , tu as su m'a elever aussi bien que l'aurais fais maman si elle était parmi nous . Elle est fière de toi et moi aussi .Merci papa .

Je tient à sincèrement remercier tous mes parents proche ou éloigné . Et un grand bisous à toi grand mère . Mes amis de coeur. Faith tu es une vraie soeur pour moi et je suis très chanceuse de t'avoir dans ma vie .

Je ne peut clore sans remercie la femme merveilleuse que vous êtes Julia Morgan . Vous avez réussi en temps que mère , votre fils est un vrai succès .

A mon beau père, Cory Perez , je voudrais vraiment qu'un votre appréciation me sois accorder . Même si je ne comprends pas la raison de votre acharnement à vouloir me séparer de votre fils, j'ai toujours du respect pour vous .

Quelle autre belle manière de finir ces remerciements que part remercié celle qui m'a mis au monde . De là haut si tu me regarde , je t'aime maman . Ta fille a grandi et s'apprête à construire une famille , alors tes bénédiction son sollicité .

Et enfin Merci à vous lecteur , qui fait exister ces pages . Votre attention porter sur mon récit est plus précieux pour moi que pus ne le pensiez . Alors un grand merci à vous .

Peut être devrais je aussi remercié wattpad , par là j'entends les personnes qui ont contribué à l'existence de ce applications , qui me permet aujourd'hui avec faciliter de raconter mon histoire à des inconnus qui en seront sûrement s'émerveiller .

En tout et pour tout : Merci .

Hard To BreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant