CHRONIQUE DE ZEYNEB DE L'ORPHELINAT A LA TESS MA VIE VA CHANGER

28 4 0
                                    

PSEUDO:Princess-Mariam

TITRE: Chronique de Zeyneb de l'orphelinat a la tess ma vie va changer

CATEGORIE: Roman pour adolescent

RESUMER:

Salam Aleykûm

Moi c'est Zeyneb Ben **** ce que je peux vous dire sur moi ?

Rien mis a part mon physique et mon âge.

Physiquement: je suis ni trop grosse ni trop maigre je suis de taille moyenne environ 1m70 je suis métissé et j'ai les cheveux bouclé façon Curly jusqu'au fesses j'ai une particularité. J'ai les yeux vairons c'est a dire un oeil marron très clair limite transparent ( je déconne un peu) et un oeil vert j'ai des formes généreuse même très généreuse et sa me complexe mais je les cache avec des habits long.

Moralement: je suis une fille très renfermé certain dise même insociable mais c'est juste que je me méfie des gens faut savoir choisir ces amies parce que ce monde est plein d'hypocrite sinon si on me connait vraiment j'ai la joie de vivre hyn je suis très généreuse mais je ne pardonne pas facilement ah ouai hyn ma confiance on l'a 1 fois ou 2 mais c'est rare .

J'ai 17 ans et après demain c'est mon anniversaire le 27 mars( ma vrai c'est le 25 mes jumelles ou jumeau manifester vous) comme le dit le titre je vie a l'Orphelinat.

Dans d'autre chro elle vous disent soit ouai la directrice elle me considère comme sa fille ou ouai la directrice elle a tellement peur de moi qu'elle dit rien ah non, nous la directrice est stricte.

On doit être debout a 7h pile , être a la cafétéria a 7h30 pour le petit dej (une pomme et un verre d'eau) . On doit faire des travaux pour gagner de l'argent( confectionner des gangs des écharpes des bonnets...)
A midi on doit être à la cafétéria pour le repas ( de la nourriture sans goût et fade)
Après on doit allez en cours .
A 18h30 on doit allez a la cafétéria pour le dîner (nourriture fade san goût ou des restes)
20h extinction des feux et pas un bruit

PUB 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant