C'était un jour comme les autres. Comme d'habitude mon réveil sonne à 6h00, toujours la même station : NRJ, toujours la même difficulté pour se lever. Comme d'habitude, je me prépare pour aller au lycée. Je met mon jeans moulant bleu que j'avais acheter hier au coin de la rue. Un tee-shirt piocher au hasard dans ma garde-robe et mes petites bottines à talon, mes préférées. Tout juste le temps de prendre un bol de céréales et de me parfumer, je suis prête a partir.
Je rejoint mes copines juste devant le grand portail du lycée, on se rejoint devant tous les matins. Parmi elles, il y a Tina, je la trouve magnifique! On a pour habitude d'attendre une bande de garçons, nos potes également devant le portail. D'ailleurs dans ce groupe un d'eux est fous de moi, il s'appelle Tom. Je doit avouer qu'il me dégoûte un peut, jamais il ne se passera quelque chose entre nous deux. Les gars arrivent, Tom marche en dernier comme d'habitude mais devant il y a un gars que je ne connais pas qui se joigne à eux. Apparemment il s'appelle Jayson, il faut dire qu'il est plutôt beau gosse.
La sonnerie retentit, on rentre en court, on est tous dans la même classe et le nouveau aussi. La prof de maths commence sont cour plutôt ennuyeux sur la géométrie.Le midi au self on va toute manger a une grande table et les gars nous rejoignent. Le nouveau est très discret. C'est vrai que ça ne doit pas être facile d'arriver dans un lycée en cour d'année mais il a de la chance de nous avoir trouver nous et les garçons ! Le repas n'est pas très bon mais on mange quand meme un petit peu sachant qu'on a contrôle de physique après manger. La sonnerie retentit (on commence à en avoir marre de l'entendre tout le temps), il faut qu'on aille en cours.
Le contrôle est très facile et tout ce passe très bien. En sortant de cour je rentre chez moi et me pose sur mon lit et écoute de la musique. Je repensait à ce nouveau.
Je me disais que en faite il est, il faut le dire très beau et très gentil. En faite je l'aimais bien ce nouveau meme très bien...
VOUS LISEZ
Amour Desctructeur
RomanceAmanda est une adolescente de 15 ans. Elle habite en région parisienne et étudie dans un lycée très connu de Paris. Dans ce lycée il y a beaucoup de garçons mais ce nouveau garçon va changer sa vie... mais pas forcément comme elle l'aurait espéré. ...