Chap.6 : Arriver à surmonter cette mauvaise passe

19 3 0
                                    

4 mois après...

Nous étions bien tous les deux mais de jours en jours ça aller de moins en moins bien. Il parler avec beaucoup de fille et j'étais jalouse et en même temps lui, il s'embrouiller avec ses amis dès qu'ils s'adressaient la parole surtout avec Tom vu qu'il savait qu'il était fou de moi. Rien ne va plus entre nous, non rien. Je croit que malheureusement sa va être la fin entre nous deux. Et puis ce jour arrive, le jour où il me quitte. Je suis très triste, encore plus triste que quand j'ai appris qu'il était en couple avec Marion ou alors encore plus que la fois ou je lui est annoncée que je l'aimer et qu'il est partit sans répondre. Là, j'étais vraiment très triste, au bord de la dépression. Mais il fallait que je passe au dessus de ça. Mais j'y arrivait pas et puis j'allais de plus en plus mal. Je sortais de moins en moins. Je venais à avoir de mauvaises fréquentations qui pourrais m'entraîner dans certaines choses. Je commencer à avoir des envies. Et puis ba j'ai finis par combler mon envie, ça à commencer par quelques cigarettes à droite à gauche avec des amis, puis c'était plus régulier et ça a finis par de la drogue. Oui de la drogue, j'arrivais à passer outre cette souffrance avec de la drogue uniquement de la drogue. Je n'arrivait plus à sortir de cet enfer. Il fallait que je me reconstruise une vie. Mais j'y arrivai pas. Je croit que la seule chose possible était de me faire aidé par une personne. Attention je ne parle pas d'un psy ou autre chose, je parle de quelqu'un a qui je pourrais donner tout mon amour.

Amour Desctructeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant