Cela faisait maintenant deux semaines qu'Aecha avait quitté l'hôpital et 3 jours qu'elle avait retrouvé l'école .
Seok Jin était là mais il ne lui parlais plus , il ne l'appelais plus , il ne la regardait plus .
Aecha n'avais pas l'habitude d'être ignorée par Seok Jin et cela lui manquais .
Taehyung , un jeune garçon punis par les professeurs pour avoir mis des punaises sur la chaise d'un professeur en esperant qu'il "s'envole" et au lieu de le coller ou de le renvoyé , il devait tout simplement rendre service à la plus .. Machiavélique du lycée bref , il devait aider Aecha à porter ses affaires jusqu'à qu'elle n'ait plus ses béquilles . Cela l'enervait , il n'aimait pas cette fille , elle le traitait comme un chien , il se damandais même comment Jin pouvais aimer une fille aussi pitoyable qu'elle et il n'avait aucune discussion avec elle , mais aujourd'hui c'était différent elle était toute ... Triste et ne parlait que de Seok Jin , étrange non ?
« - Taehyung ?
- Uh ?
- Seok Jin ... Il te parle de moi ?
- Pourquoi ça t'intéresse ?
- Réponds espèce de bâtard .
- T'es gentille toi dis donc .
- Réponds moi , c'est tout .
- On dit : S'il te ... ?
- S'IL TE PLAIT !
- Ouaaah même avec un simple mot tu trouve le moyen de m'agresser ... Mais Oui ...
- Quoi "oui" ?
- Oui , il parle de toi tout les jours et bonne nouvelle il a arrêté et ça nous fait des vacances.
- Ok bon appelle le .
- Euh ...
- Tout de suite ! Ordonna t-elle . »
VOUS LISEZ
nasty but fab' » jin
Fanfiction❝ - Tu est .. Ma-magni .. Magnifique . - Ouais OK . ❞ 301116