end

1.3K 146 73
                                    

La jeune fille confuse et pleine de honte s'en alla .
C'est ce qu'elle craignais , si elle s'attache à une personne , on lui fait à l'envers .

Là , c'était pire , elle venait de se faire humiliée .

Folle de rage , elle voulais absolument se venger .

L'après midi même Aecha rentrais chez elle , elle n'avais plus cours .

« - Aecha ! Aecha ! Cria ... Taehyung ?!

- Belle imitation mais que veux tu ? Demanda t-elle sans se retourner .

- T'est forte mdr , sinon tu as oublier ce foulard . »

En se retournant , Aecha vis Taehyung et au loin Seok Jin qui semblait les observer.
Elle souriait en prenant le foulard dans les mains de Taehyung et en s'approchant encore plus , elle l'embrassa .

Non , Seok Jin , en l'abandonnant et l'humiliant tu as fait une grosse faute ... Tu n'as ce que tu mérite .

Seok Jin , pleurais à chaude larmes dans sa chambre , il n'osait plus sortir , ni manger ni rien .

Il pensais que Taehyung était son ami , il ne le croyais pas comme ça .

Soudain , il eût une idée : Récupérer sa belle Aecha , il n'allais tout de même pas se laisser faire . Seok Jin est gentil mais là c'est carton rouge , on parle de sa belle , de la futur mère de ses futurs enfants si on veux .

Il se leva rapidement et mit son gilet .

« - Seok Jin , enfin... Tu est malade ? Tu a les yeux tout rouges .. Et où va tu comme ça ? Demanda sa mère inquiète .

- Récupérer ce qui m'appartient . Répondit Jin déterminé . »

____

Et voilaa ! C'est la fin , au début j'allais faire une fin heureuse mais je me suis dis naaan !

Vous en pensez quoi ?

Sinon followez moi c'est gratuit merciii ~

Et puiiiis cette fois-ci je vais encore publier une nouvelle fiction courte mais avec Hoshi des Seventeen , elle s'appelle "Magic" :) allez la liire ~ Ily ❤

nasty but fab' » jin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant