Chapitre 1

18 3 0
                                    


Aujourd'hui ça fait fait 10 ans que ma mère m'a abandonné à David, mon père, mais c'est aussi le jour où mon père est le moins contrôlable. Nous sommes jeudi et avec un peu de chance je pourrais ne pas voir mon père de la journée. Il est encore tôt, mon réveil affiche 5 heure mais je décide de me lever avec hâte pour aller sous la douche. Une fois la sensation de l'eau chaude sur mon corps, je me laisse à regarder mes différents hématomes. Ils y en a un sur ma hanche, deux sur mes côtes et un dans le dos que je ne peux pas voir sans l'aide de mon miroir. Il sont tout frais mais je n'aurais pas trop de mal à les cacher. Une fois propre je m'habille en vitesse avec un tee-shirt recouvert d'un pull noir et ensuite un leggings simple.

Une fois prête je prend mon sac contenant un paquet de feuilles et des stylos pour ensuite sortir en vitesse de la maison. J'ai réussis à échapper à mon père ce matin mais bon ça m'étonnerais que j'y arrive encore ce soir. Je me dirige vers le lycée, il est que 6 heure mais j'ai environs 2h15 de marche devant moi donc je serais à l'heure pour mon premier jour de cours. Nous venons de déménager David et moi parce que certaines personnes commençais à avoir des doutes sur les marques vu en sport sur ma peau.

J'arrive devant le lycée, il n'est pas très grand pour notre nouvelle ville, Santa Monica. Je vais donc dans la cour pour attendre qu'ils nous dispatche dans toutes les classes. Au bout de la troisième classe on appelle enfin mon nom, Angélique Johnson Terminale S3. Je suis ma nouvelle classe jusque dans la salle sans faire attention aux différentes personnes m'entourant. Une fois assise toute seule au fond de la classe mon professeur principale se présente. Il se nomme Mr Robinson, il sera nôtre professeur d'SVT cette année. Il nous donne des papiers à faire remplir au près de nos parents et les listes de fournitures, des professeurs, et nôtre emplois du temps.

Une fois le "cours" terminé, je me dirige vers mon prochain cours, Sport ... Mon professeur s'appelle Mr Smith et n'a pas l'air sévère mais je pense que l'on ne va pas bien s'entendre. Ce n'est pas que je n'aime pas le sport, mais le sport est quelque chose à faire en équipe et je n'aime pas parler aux autres. Le professeur parle pendant toute l'heure, nous allons commencer par volley. Une fois son baratin  finit il nous distribue des ballons et nous devons nous mettre par trinôme. Je me retrouve avec des garçons parce qu'il y a plus de fille que de garçon. L'un est grand plutôt mignon, grand, des yeux marron et se présente sous le nom de Liam Harries, l'autre est blond avec la coiffure typique du surfeur, bronzé et avec un sourire a tomber s'appelle Nate Taylor. Ces deux apollon m'ont bien l'air des mecs à surtout pas fréquenter dans mes habitudes mais bon ce n'est qu'un cours de sport et avec un petit peu de chance ils feront comme ci je n'étais pas là. A mon grand étonnement ces deux garçon sont vraiment gentils, ils m'ont proposé de me faire visiter le lycée et de manger avec eux. Je leur ai répondu que c'était super gentil mais que j'avais besoin de prendre mes repères toute seule et qu'on se retrouverait en anglais après le déjeuné.

Pour manger je suis allée à la boulangerie juste à côté du lycée et j'ai erré jusqu'à trouver un petit parc désert.

En anglais la professeur Mme Hill nous a laissé la possibilité de se placer et Liam est venu se mettre à côté de moi. Il m'a avoué qu'il était Français mais qu'il a déménagé aux US il y a 5 ans et que pour lui l'anglais était plus compliqué . Nous avons bien rie tout les deux et ont a décidé d'intervertir les places avec Nate pour l'espagnol avec Mme Gomez de façon à ce que l'on soit ensemble pour pouvoir faire connaissance. Je finis après ça, il est 15 heure et j'ai tout sauf envie d'aller à la maison. Les gars me proposent de rester traîner avec eux jusqu'à 17 heure et j'accepte avec un petit sourire et sachant que ça me ferait rentrer à 19h30.

Nate - Alors jolie Angélique, comment était ta vie là où tu habitais ?

Liam - Et tes amis ne te manques pas ?

Moi - Appelez moi Angel j'ai un prénom affreux, et elle était simple. Mes amis me manquent pas vu que je n'en avais pas.

Liam - Pardon ? Tu n'avais aucun amis ? Tu faisais quoi alors ? Tu devais te faire grave chier.

Moi - Je travaillais beaucoup et j'avais un job dès que j'étais libre sinon non je m'ennuyais pas.

Nate - Oulala beauté ne t'inquiète pas tu n'auras plus de temps libre avec nous, et sinon tu n'es pas très bavarde sur ta vie ..

Moi - Il n'y a rien à dire c'est tout, je suis une fille simple qui vit simplement.

Liam - Tu ne nous aura pas me lady, tu m'as l'air de tout sauf d'une fille simple.

Il ponctue sa phrase d'un sourire charmeur à tomber et je me sens rougir discrètement.

Après avoir parlé pendant deux heure, Liam m'a proposé de me ramener mais je lui ai dit que j'habitais pas loin et que j'allais y aller à pied.

Pendant nôtre discussion j'ai appris que ces deux mecs étaient meilleurs amis depuis toujours et qu'il y avait un troisième gars qui n'arriverait que demain dans nôtre classe parce qu'il est rentré de vacance que cette après-midi. Apparemment il s'appelle Evan et il est exactement dans le même état d'esprit que ses deux amis.

Sur le chemin du retour je décide de passer faire les courses en croisant un super marché en sachant que mon père n'a rien du acheter et que ça me ferait rentrer encore un petit peu plus tard. Une fois la nourriture achetée, je reprend mon chemin. D'après mes calcules le magasin est a une demie heure de marche de chez moi et il est déjà 20h05. J'ai pris du temps à faire les courses, peut être trop.

Une fois devant la porte j'ai peur de rentrer, je n'entend aucun bruit et il y a aucune lumières d'allumées. Je me dis qu'il ne doit pas être là et je rentre pour ranger les courses et c'est une fois la cuisine atteintes que je sens le coup sur mon flanc et que je m'écroule par terre. La nuit va être longue et douloureuse.

broken personOù les histoires vivent. Découvrez maintenant