Chapitre 2

14 2 0
                                    


Ce matin, je me réveille à cause de la douleur. Plus le temps passe et plus il y va fort donc je ne peux pas m'y habituer... Il m'a laissé des grosses marques qui seront dur à cacher surtout celle sur mon bassin qui doit faire la taille d'une balle de tennis. Je décide de mettre un pull à capuche noir avec un jean noir aussi. une fois habillée je détache mes long cheveux lisses pour masquer les marques de doigt dans mon cou et pars vite au lycée.

Il est 8h10 quand j'arrive et je m'assois donc dans le couloir mais c'est en fin de compte une mauvaise idée parce qu'une onde de douleur me parcourt entièrement, je décide donc de me relever. Cinq minutes plus tard les garçons me rejoignent au pas de course et ce jette sur moi. Les deux garçons me prennent dans leur bras ce qui à juste le don de me surprendre et de me faire rougir. Je ne suis pas habituée au contacte que ce soit avec des filles ou avec des garçons, je n'en ai plus eu depuis la mort de ma mère. Une fois l'étreinte terminée Liam me repose avec un grand sourire mais celui-ci s'efface lorsque qu'il voit ma grimace de douleur. Je décide de le rassurer en lui disant que j'ai seulement des courbatures et ce petit mensonge passe comme si de rien était.

D'un seul coup je vois un garçon en retrait, à un mètre de nous. Il est beau mais il y a quelque chose de dérangeant, ses yeux. Ses yeux sont dorés et le fait qu'il soit fixé sur moi n'aide pas.

Liam interpelle le garçon et c'est à ce moment là que je devine que je suis en face de Evan.

Evan - salut les mecs vous m'avez manquez !

En disant ça il leurs sauta dans les bras.

Nate - Oh putain mais tu as pris du muscle !

Liam - Toi je vais te taper si tu me parles de tes vacances au soleil Européen.

Une fois leurs petit échange finit, les garçons me présentèrent.

Liam - bon je te présente nôtre nouvelle protégée, elle s'appelle Angélique.

Moi - Non Angel, je m'appelle Angel.

Evan - salut à toi alors Angélique.

Après avoir dit ça, ce qui a eu le don de m'énerver, il retourna son attention vers les gars.

La cloche sonna, ce qui m'épargna la sentiment de solitude former par leurs discussions.

Exceptionnellement nous avions cours de mathématique en classe entière aujourd'hui car le professeur avait pas eu l'occasion de nous rencontrer hier pendant les deux premières heures accordées dans l'emplois du temps parce que notre professeur principal nous avait pris comme c'était notre premier jour. Liam c'est mis à coté de moi ce qui m'a énormément touché en sachant que son meilleur ami vient seulement de rentrer de grande vacances. Notre professeur de mathématique s'appelle M.Sulivan, il ne m'inspire pas confiance. Je vois dans ses yeux la même haine que dans le regard de mon père. Mais bon je peux très bien être parano.

L'heure c'est écoulée, il m'a jeté des regards mais rien d'extraordinaire donc mon instinct n'est pas vraiment fiable. Nate a des difficultés en maths et je lui ai expliqué comment on fait pour étudier une fonction ce qui est pour moi sans difficulté vu qu'on a étudié ça l'année dernière.

Nous enchaînons avec français avec Mme Martin et comme Liam me l'avait dis, il est parfaitement bilingue. Je suis à coté d'un garçon appelé Johnatan vu que la professeur nous à organisé un plan de classe. Il est vulgaire et intimidant, je suis contre la fenêtre et j'ai l'impression d'être à l'étroit. Je vais aller demander un changement de place a ma prof parce qu'il me fait peur.

L'heure se déroule et mon impression de menace ne c'est toujours pas dissipé. Je décide donc d'aller voir Mme Martin même si j'appréhende légèrement notre discussion.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

broken personOù les histoires vivent. Découvrez maintenant