Chapitre 5: "Le monstre vert de la jalousie"

223 13 1
                                    





Le prochain match de l'Angleterre était à Cologne contre la Suède. L'équipe alla à Cologne en train et Candy était bien sur avec toute l'équipe. Elle connaissait tout le monde et ils s'amusaient tous. L'entraîneur n'avait aucun problème avec ça. Il était au téléphone avec sa fille, dans le train.



- Papa ! Dit-elle, qu'est-ce qui se passe avec Terrence ?



- Il va bien.



- J'ai entendu dire qu'il est en charmante compagnie



- Qui t'a dit ça ?



- Comment peux-tu me cacher une chose pareille ?



- Parce que je n'ai pas de compte à te rendre. Je ne suis pas ton détective privé... en plus elle est seulement une amie.



- Elle se réveille à l'aube pour le voir s'entraîner.



- C'est une lève-tôt...



- Papa !



- Terrence joue très bien depuis qu'il la connaît... elle a un effet positif sur lui...



- Alors tu trahi ta fille parce qu'une tarte a un effet positif sur un de tes joueurs ?



- Il n'est pas seulement un de mes joueurs, c'est mon meilleur joueur



- Parce que je l'aime bien...



- Non, parce qu'il est le meilleur ! Tu n'as rien à avoir avec son succès et tu le sais ! C'est un bon joueur !



- Et David ?



- Le mari de ton ami est un bon joueur aussi, Terrence est meilleur, c'est tout... et il n'est pas ton petit ami.



- Je veux qu'il le soit... je



- Je sais que tu t'es amusé dans son lit, mais il n'a jamais dit que tu était sa petite amie... la presse a fait ça et nous savons tous les deux qui leur a soufflé la nouvelle.



- Je pensais que tu serais de mon coté.



- J'ai une équipe qui occupe mon esprit en ce moment... Je la veux cette coupe... si Terrence a besoin de cette tarte comme tu l'appelles, pour être le meilleur joueur du monde, soit ! Je ne peux pas me permettre d'être au milieu de ton drame Susie, c'est presque fini... patience...



- Je savais que je ne pourrais pas compter sur toi !



- J'ai un travail à faire, tu aimes l'argent que je gagne non ?



Susanna ne répondit pas. Elle aimait la grande vie...

Princesse CandyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant