Vendredi 15 mars

16 4 0
                                    

Aujourd'hui pour la première fois j'écrit dans ce précieux carnet (normal on viens de me l'offrir pour mes 16 ans et je suis en seconde) 

ce matin ma prof d'Allemand m'a mis un 20/20 car je lui est dit en Allemand que aujourd'hui c'était mon anniversaire!Ça lui à plu car en classe on ne l'avait toujours pas appris, elle était vraiment contente!

En Français j'ai pus éviter un 0/20 en disant à ma prof que j'aurais préféré un meilleurs cadeaux le jour de mon anniversaire elle à tout de suite compris et m'a souhaiter un joyeux anniversaire!!!

En Histoire-géo mon prof ma dispenser de l'interro du siècle qui tombait pile aujourd'hui! Il m'a ensuite offert un cadeau(un géant livre qui parle de tous les rois de France le livre était vraiment très jolie!)   

J'ai ensuite pus prendre le déjeuner avec toutes mes amies à la cantine (ce qui est rare) et en plus en dessert il y avait des parts de gâteaux aux chocolats!!!

 Pour le sport j'ai pus faire un tour du stade (ce qui est peu mais épuisant) au lieu de 5 (mes amies en était jalouse car le cours dure 2 heures)

Et en étude je me suis bien amusée car nous nous sommes amusées à faire des confettis et ensuite à les jeter en l'air! A la fin de l'étude mes amies m'ont offert leurs cadeaux, c'était vraiment génial!!!

Voilà cette longue journée qui s'achève à la maison dans le salon où mes parents m'offre enfin ces cadeaux que j'ai attendu toute la journée !!!

j'ai reçu comme cadeaux:      

2 énormes bouquin de la part de Alice une amie! 

Des boucles d'oreilles de la part de Stéphanie une amie !   

Du parfum  de la part de Lisa une amie !    

Une boîte à collier de la part de Hortense une amie!                   

Une place au parc Astérix, une place au cinéma, un pouf, des livres, une nouvelle coque pour mon téléphone de la part de mes parents! 

Le journal d'HélénaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant