~ Kihyun ~ MONSTA X ~

1.3K 92 12
                                    

Demander par elisa1831kpop.
J'espère que sa va te plaire ♡!

Sa fait quelque temps que tu sort avec Kihyun. Vous alliez tellement bien ensemble! Kihyun ne t'avais pas parler d'un trucs important ... Mais il faisait tout pour que tu ne le sache pas. A chaque fois que tu lui demandais un trucs il acceptait comme sa il passait plus de temps avec toi. Il avait même laisser c'est amis de côté pour être avec toi! Plusieur jours passèrent ... Et puis viens ce jour ... Une voiture noir est venue ce garé devant l'appart. Kihyun la vue et ce dépêcha de ce rendre dans la voiture quand ... Il ce retourne et te voie en pleure!
Il courut dans tes bras et te dis : Je ne voulais pas t'en parler pour justement éviter que tu pleure!
Toi : Moi tu vas faire quoi ?! :'(
Kihyun : Peut d'importance!
Il retourna à la voiture et te dit au revoir ...
Tu le regarde toujours en pleurant ...
Il court vers toi et te dit : Je ne peut pas te laisser toute seule et ne pas te voir pendant quelque temps c'est impossible pour moi même trente seconde ! Viens avec moi ! J'avais prévue au cas où j'ai quelque affaires à toi dans la valise.
Toi : Oh c'est vraie ! Je t'aime c'est vraiment toi le meilleure ♡!
Du coup vous étiez ensemble dans la voiture et en couple pour longtemps ! [Imagine ta suite ^^!]

Toi : Oh c'est vraie ! Je t'aime c'est vraiment toi le meilleure ♡! Du coup vous étiez ensemble dans la voiture et en couple pour longtemps ! [Imagine ta suite ^^!]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------
J'espère que sa vous aura plus ^^ !
Si vous avez des idées n'hésitez pas à me le faire savoir ! Gros bisous 💘

~♡~ IMAGINE KPOP ~♡~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant