Anniversaire de la fiction !

3.1K 99 19
                                    

Bonjour à tous, ça faisait longtemps hein ? :) si je reviens, ce n'est pas pour vous dire qu'il y a une suite.. Non mais comme le titre le dit, c'est l'anniversaire de «Un amour éternel » !!

Hier le 31 mai 2016, cela faisait un an que j'ai créé cette fiction :') et nous sommes actuellement à plus de 20K de vues ! Aujourd'hui, le 1er juin 2016, nous sommes à 20.5K de vues alors merci énormément ! ❤❤ Merci de lire cette histoire et de l'apprécier, merci de laisser des commentaires, laisser vos impressions, ça me va droit au Coeur :')

J'espère, que vous ferez de même pour ma school fic (Peut-il y avoir de l'amour dans de l'amitié? ) qui en ai déjà à 6 chapitres et déjà 3.5K de vues ❤

Voilà, c'était un petit remerciement :') et je pense donc que ce petit post sera mis à jour l'an prochain :3 donc on se revoit ici l'an prochain ?

Si vous voulez que j'écrive quelque chose en particulier, n'hésitez pas à me laisser des commentaires ou des messages privés pour me le dire ^^ je ferai du mieux que je peux pour vous satisfaire :3

Sur ce, à la prochaine mes lecteurs chéries ❤❤

Note du 19/11/2016: j'ai changé la couverture ! Juste pour le dire ~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Note du 19/11/2016: j'ai changé la couverture ! Juste pour le dire ~~

31 mai 2017:

Wow ! Cela fait 2 ans que j'ai commencé ce livre et on en est déjà à 39.4K de vues ! Merci beaucoup !

N'hésitez pas à lire "peut il y avoir de l'amour dans de l'amitié ? " une school fiction nalu avec pour thèmes principaux romance, drame, et jalousie :3 (à peu près 20K pour 13 chapitres pour ceux et celles qui veulent savoir)

Mais aussi "du sexfriend passionné" une fiction qui comme son nom l'indique à pour grand thème la romance et le sexe :3 (a peu près 2k pour une introduction et un chapitre pour ceux et celles qui veulent savoir)

Note du 5 juin 2018: Woaw 3 ans du compte ! Ça passe super vite ! Merci de toujours lire cette fiction ça me fait super plaisir 😭❤ moi qui n'en suis pas spécialement fière je suis heureuse qu'elle plaise à certains et certaines.

Je vois dans mes notifications quand vous les mettez dans vos listes de lectures ça me fait super plaisir :) pour celles et ceux qui n'ont pas aimé j'en suis désolé :( je ne peux pas mieux l'améliorer tout en gardant la trame de l'histoire :/

En tout cas merci pour les 56K 😮

Note du 12/12/2019: Tout est corrigé à présent ! (Enfiiiin) et je tenais à vous remercier encore de lire mon livre :( ♡ je n'arrive pas à croire que l'on soit déjà presque aux 80k ça paraît incroyable pour moi !

Note du: 28/12/2019: j'ai publié 2 receuils de one-shot ! Un pour les limes/lemons et un sans ! :)

Un amour éternel [Tᴇʀᴍɪɴé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant