Chapitre 1

331 29 3
                                    

"Monsieur Oh, voici votre nouveau domestique. Il s'appelle Kyungsoo, il a 23 ans. Votre père l'a acheté pour remplacer vos servantes.
- Quoi !? Mais, je voulais une femme !
- C'est justement pour ça que votre père l'a choisis.
- Pourquoi lui !? Il a une balafre à l'œil ! Il aurait pu en prendre un beau !
- Il était le moins cher, il a plusieurs autres cicatrices et il ne parle pas.
- Quoi !? Non, mais il ne va me servir à rien ! Il saura s'occuper de moi au moins !?
- Oui, il était domestique chez la famille Kim.
- La famille qui a brûlé dans l'incendie s'il y a 3 ans ?
- Oui. Bon je vous laisse avec lui. Il dormira à côté, si vous avez besoin appelez le. "

Le majordome de maison partit me laissant avec le petit. Il a des yeux immense et sombre, malheureusement le droit est gêné par une grande cicatrice. Je me demande s'il voit. Il a un regard tellement vide, c'est triste.

"Est ce que tu vois ?"

Il hocha simplement la tête. Il ne parle vraiment pas ? Il est peut être muet ?

"Tu sais parler ?"

Il hocha de nouveau la tête.

"Parle alors !"

Il secoua la tête. Il ne veut pas parler ? Si je lui fait mal, il va crier ? Ou même couiner ? Je m'avançais alors, et le pinça au niveau du bras droit. Il ne bougea même pas. Son expression resta la même, impassible. Je souffla, exaspérée. Ça ne sera pas drôle avec lui ! Raaaaah ça m'énerve déjà !

"Bon, va dans ta chambre ! Laisse moi !"

Il s'inclina et partir dans sa chambre, mitoyenne a la mienne. Demain c'est dimanche. Je crois que je vais dormir toutes la journée, je lui dirais de faire du ménage.

TOC TOC

Putain ! Mais laissez moi dormir ! Je mis la couverture sur ma tête pour atténuée le bruit.

TOC TOC

"La ferme !"

Kyungsoo, mon nouveau domestique entra. Il était habillé d'une chemise simple blanche, un peu trop grande pour lui. Son pantalon était un slim noir. Il alla ouvrir les volets, ce qui me fit grogner. Je me mis sur le dos et attrapa la télécommande et alluma la télévision. Le petit brun me porta un plateau; qui contenait une omelette avec des légumes, une soupe d'algue et du riz, ainsi qu'un jus d'orange. Je regarda l'heure sur mon téléphone et sourit en voyant ce qu'il indiquait. Il était 14 heure, je suis content j'ai quand même dormit.
Il commença à ramasser mes vêtements qui se trouvaient au sol, je ne dis pas vraiment attention à lui et mangea ce qu'il m'avait préparé. C'est bon cette merde. Il mot tout les vêtements dans une bassine et descendus pour les mettre dans la machine qui se trouve au rez-de-chaussée dans la buanderie.
Il revient quelques minutes plus tard, il ramassa alors mes cahiers de cours et les rangea dans mon bureau. Je le regarda un instant et décida d'une chose.

"Demain, tu viens en cours avec moi."

Il fut surpris et hocha la tête.

"Je n'ai pas de majordome, alors tu seras juste mon homme à tout faire."

Il acquiesça de nouveau. Kyungsoo repris son ménage et reviens plus tard avec un peu de sueur sur le front. Il sortit un petit carnet de sa poche et y écrivit quelque chose. (NDA- J'ai pris l'idée du drama the Heirs )

"Que dois-je faire à présent ?"

"Ah tu parles avec ça ! Tu peux communiquer alors ? Bien."

Je souris grandement.
Bon qu'est-ce qu'il peut faire maintenant ? Je ne sais pas moi... Tiens mon ventre gargouille ! Ah je sais !

"Va me faire un gâteau au chocolat ! Avec des kiwi !"

"Je ne pense pas qu'il y ai des kiwis."

"Tu n'a qu'à aller en acheter ! Je veux mon gâteau pour 17 heure ! Tu as une heure ! C'est partit !"

Je sais qu'il n'en a pas envie. Il s'incline et part. Des kiwis, au moins je lui ai demandé des fruits de saison. J'aurais pu être méchant. Et puis ça va, la supérette la plus près et à 20 minutes. Je m'installe confortablement dans mon lit et alluma ma console. Demain, il viendras avec moi au lycée. Il parlera peut être s'il voit d'autre domestique. Celui de Baekhyun est sympa. Luhan est aussi une bonne personne, il s'occupe très bien de Kai. J'espère qu'il se fera des amis. Euh stop... Non ! Pourquoi je dis ça moi ! Qu'il se démerde ! Je continua à jouer quand je reçu un appel de mon meilleur ami.

*Conversation téléphonique *


"Allo ?
- Hey Sehun !
- Oui ?
- Alors ? Tu as une nouvelle servante !? Ou un majordome !?
- Non... Mon père m'a acheté un domestique qui doit me servir pour tout !
- Ah ! Il est beau au moins ?
- Il est... mignon ? Ouai on va dire ça. Il a une cicatrice qui va de son front, qui passe par son œil et s'arrête à la moitié de sa joue.
- Wow un guerrier !
- Non, pas du tout ! Sa famille ainsi que son ancien maître sont mort ! Et il ne parle plus ! Pauvre petite chose !"


Je me mis a rire et Kai aussi, quand j'entendis un bruit venant de l'entrée de ma chambre, il y avait KyungSoo avec un bol contenant des kiwis. Il serra les dents mais ne fit rien, il s'approcha me donna le bol avec un petit mot.


"Je vous donne quelques kiwis, le gâteau est en préparation. Vous l'aurez au dessert."

Il s'inclina et repartit. J'avais arrêté de rire mais Kai continuait.

"Sehun !? Hé ! Pourquoi tu ris plus ?
- Il a entendu... Merde !
- Qu'est ce que t'en as à foutre ? Il va rien faire !
- C'est vrai tu as raison."


Je discuta encore un moment avec Kai.
Merde, j'aurai pas du dire ça. Je me rattraperais plus tard. Le majordome qui m'a présenté KyungSoo hier revint et m'informa que mon père voulait me voir pour le dîner. Il est encore tôt ! Il est que 19 heure ! Je descendis et m'assis à côté de ma mère.

"Sehun, Comment ça se passe avec ton domestique ?
- euh Bien.
- Ta mère m'a donné une idée.
- Laquelle?
- Tu auras ce domestique pendant 2 mois et si tout se passe bien nous t'achèteront un majordome.
- Vraiment ?
- Seulement si ton domestique est indemne a la fin de son séjour chez nous.
- Oui père ! Merci !"


Nous commencions à manger, mon père me faisait des remarques sur ma tenue, mes notes... Quand ce fut l'heure du dessert je fus surpris de ne rien y avoir dans mon assiette. Je regarda donc les serviteurs méchamment. Un jeune garçon brun arriva essoufflé, une part de gâteau dans une assiette. KyungSoo s'inclina plusieurs fois et me donna mon gâteau au chocolat avec un coulis de kiwi et des kiwi enrobés au chocolat. Je fus surpris et mon regard s'adoucit.

"Merci Kyung"

Il me fit un petit sourire timide et mon cœur rata un battement. Ses cheveux en bataille collaient son front en sueur, ses joues légèrement rouges et son petit sourire me faisait chavirer. Je le trouvais vraiment mignon. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?

HouseboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant