Chapitre 3

223 20 2
                                    

Nous arrivons dans l'enceinte du lycée, nous nous dirigeons vers notre groupe d'amis. KyungSoo me suit avec un air perdu, il est adorable. Quoi ? C'est vrai...

"Hey, regardait les gars ! Sehun a un domestique !
-Tu n'as pas eu ton majordome ?
- Nan... Mon père a pas voulu. Donc j'ai Kyungsoo, le domestique balafré !"

Je me met à rire ce qui fait rire les autres. Quelle bande de moutons. Dès que je rit, il rit. Même si je dis du mal de Kyungsoo je l'aime bien. C'est juste pour qu'il ne se sente pas trop en confiance, je veux qu'il me respecte.

La sonnerie retentit. Tout le monde rentre en classe et les domestiques ou majordomes, se placent derrière nous, debout. Le prof entre et le cours commence. J'ai pas envie. J'aurais dû rester dans mon lit. Je me retourne vers Kyungsoo.

"Prends des notes pour moi. Je vais dormir."

Il me dévisage un instant et reste à sa place.

"C'est un ordre."

Kyungsoo fit un sourire quelque peu moqueur. Les autres élèves se mirent à rire. Je ne supporte pas que l'on se moque de moi !! Et encore moins que mon domestique me manque de respect ! Je me lève, lui attrape le bras et l'emmène en dehors de la salle sous les cris de mon professeur. 

"Tu as osé te moquer de ton maître ! Tu va voir ce qui t'attends !"

Je ne supporte vraiment pas ça, je le pousse plutôt violemment contre l'un des murs du couloir. Il a la tête baissé.

"Tu avais peut être l'habitude de bien t'entendre avec ton ancien maître mais avec moi ce sera différent ! Je veux que tu me respecte ! Toi et moi ne sommes pas amis ! Tu es la pour me servir, tu es mon chien et rien d'autre. Tu obéis et rien d'autre ! Tu es juste la pour que j'ai un majordome ! Tu n'es rien, c'est clair !?  "

Il sort son petit carnet,je lui arrache des mains et je déchire en deux.

"Parle bon sang ! "

Il hoche simplement de la tête. Je souffle. 

"Retourne en cours maintenant et prends des notes ! Et que ce soit clair et lisible! Je ne veux pas louper les examens !"

Je le pousse vers la salle de classe, je le fait entrer et referme la porte derrière lui. Je ne veux pas y retourner. je décide de monter sur le toit du lycée.  L'air frais me fait du bien et me détends.

Je me rends compte de ce que j'ai dis à KyungSoo, je m'en veux un peu. Hé puis non ! Il s'est moqué de moi ! 

Je reste sur le toit toute la matinée jusqu'à la pause du midi où je suis rejoins par mes meilleurs amis. Tout d'abord il y a Kai et son majordome Luhan, Baekhyun et son majordome Chanyeol et Lay et son majordome Suho. Ils viennent tous s'assoirent et leur majordome leur donnent leur repas, je l'ai regarde et me rends compte que c'est KyungSoo qui doit avoir le mien, je souffle et m'allonge.

"Il va arriver il est entrain de demander au prof s'il peut avoir les cours

- Pourquoi ? Je lui ai dis de prendre des notes, je veux juste que ce soit lisible ! Et puis de quoi tu te mêle Chanyeol ! Baekhyun tient ton chien ! 

- La ferme Sehun !"

Baekhyun me fusille du regard, je suis pas de bonne humeur donc je m'en prends a tout le monde. En plus j'ai faim ! Je l'aime bien en plus Chanyeol il mets de l'ambiance dans ce petit groupe. Je m'excuse ce qui arrive rarement. Chanyeol me sourit. 

KyungSoo finit par arriver avec le souffle court. Il vient s'asseoir derrière moi et range les feuilles qui étaient dans ses mains. Il sort de son sac mon panier repas, il dispose tout devant moi. Tout le monde regarde les différentes boites à repas qui sont remplis à ras bord. Je vais me régaler. Je commence à manger et mes yeux pétilles, je vois mes amis qui me regarde et qui bave. 

"KyungSoo ? Demain tu leur fera aussi a manger c'est compris ?"

Je l'entends déchirer une feuille et me la donner. 

"Oui, maître."

Je sourit tristement en voyant le petit papier. 

Nous finissons de manger et nous laissons un "temps libre" à nos majordomes. Ils se mettent tous derrière nous et discutent ensemble pendant que nous, nous parlons entre nous. Kai ne parle pas beaucoup et regarde principalement KyungSoo. 

A un moment pendant que Baekhyun et Lay  répondent à une question existentielle "pourquoi les vaches ne prennent pas de coups de soleil ?". J'interpelle Kai. 

"Kai ? 

- Ouais ? 

- Ca va ? Tu ne participe pas trop aux discussions.
- Ah ouais ? 

- Ouais, il y a un problème ? "

On dirait pas comme ça mais je suis un bon ami, je m'inquiète et tout. 

"Dis ? Tu veux bien me prêter un truc ? 

- Euh ouais, tu veux quoi ? 

- KyungSoo

- KyungSoo ?"

Je ris légèrement et lui continue de fixer mon domestique, MON domestique je précise bien.

"Pourquoi tu le veux ? 

- Je le veux dans mon lit.

- Tu te fous de ma gueule la ? 

- Non, il est plutôt sexy. Tu veux quelque chose en échange ? 

- Non ! Pourquoi tu aurais mon domestique ?  Et puis qui te dit qu'il veut de toi ? 

- Je te pari que j'arriverai à l'avoir ! Je te donne Lulu si tu veux en échange ? 

- Quoi ? Mais non  ! En plus je pari que je peux avoir Luhan tout seul !

- On pari ! 

- Ouais ! On a 1 mois pour avoir l'autre dans notre lit ! 

- Ok !"

Nous nous serrons la main pour sceller le contrat. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HouseboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant