Arriver sur la scène de crime. Jane se dirigea vers ses collègues: le lieutenant Vincent Korsak et le lieutenant Barry Frost.
-Qu'est- qu'on a les gars?
Ce fut korsak qui lui répondit en premier:
-Jane!
-Quoi? Qu'est- ce qu'il y a, qu'est-ce qui ce passe?
-Jane notre victime ,c'est quelqu'un que tu connait, c'est...
-Qui? Qui c'est Korsak aller dit le moi!!!
-Jane c'est le corps de Kelly, je suis désoler
-Quoi noooonnnn
Jane s'éffondra par terre les larmes aux yeux.
Flashback
(Il est maintenant 9h30 au poste quand le téléphone de Jane sonne.
-Rizzoli
-Au secours aidez-moi svp , j'ai besoin d'aide,il va me retrouver svp dépêcher vous!!!
-Calmez-vous svp madame ,respirer et racontez-moi ce qui ce passe plus lentement et décriver le moi tout en restant calme.
-Il,il,il me suit,il m'a retenu en otage pendant des moi,ma violé et frappé svp aidez-moi!!!( Elle sanglotait)
-Où êtes-vous ?
-Je, je sais pas... Dans la forêt en face du stade je crois svp aiiiidez-mooooiiii !!!
-Restez calme j'arrive, je viens vous cherchez, je suis le lieutenant Jane Rizzoli ne quitter pas la place où vous êtes si ce n'est pas moi qui vous retrouve d'accord ?
-D'accord, je me suis cacher dans l'entrée du stade svp dépêchez-vous!
Jane raccrocha son téléphone et partit vers le stade.