La rencontre de Kelly

304 10 5
                                    

Encore dans le flashback
Jane arrive dans le stationnement du stade et stationne sa voiture.
-Madame ici Jane Rizzoli de la police de Boston, si vous m'entendez, faites moi signe!
Rien même pas un son
-Je recommence, je m'appelle Jane Rizzoli de la police de Boston , si vous m'entendez,faites moi signe!
Rien
-Très bien je vais m'avancé vers l'entrée du stade d'accord.
Elle avance tranquillement, quand un bruit presque sourd se fit entendre vers l'arrière d'une voiture.
-Madame? Ici Jane Rizzoli. Est-ce que vous m'entendez?
La jeune dame s'ortie de derrière la voiture en pleurant, elle courra vers la policière pour se réfugiée dans ses bras.
-Svp aidez-moi, il va me retrouver.
- Oui, oui calmez-vous. Venez on s'en va.
Elle conduisit la jeune femme dans la voiture.
- Restez ici, je vais aller voir s'il est dans les parages.
- Non, non ,noooonnn ne me laissez pas seul ici, il va venir me chercher et il va me tuer svp!!!
- Il ne vous trouvera pas, cachez-vous en arrière, sous l'a couverture, je reviens, n'ouvrez pas les portes à personne sauf à moi. D'accord?
-Oui mais svp dépêchez-vous, j'ai vraiment peur!
Jane s'éloigna lentement de la voiture, son arme à la main et pointé devant son mince corps de policière. Elle entra dans la forêt et entendit un crie strident, elle se retourna et courra en direction de sa voiture. En arrivant elle aperçu une silhouette noir.
-Heille, Heille les mains derrière la tête. Police de Boston!!!
La silhouette se retourna en riant
-Ah, ah, ah, Jane c'est toi.
Lorsque l'homme eu finit sa phrase, Jane le reconnu tout de suite.
-Hoyt!!!
Elle avait envie de s'enfuir en courant lorsqu'elle reconnu le meurtrier en série dont elle même avait eu affaire des années auparavant.
-Mais...mais tu...tu...tu ne, n'était pas en prison?
-Ah, ah, ah, mais non Jane, je m'en suis évader!
- Quoi mais quand?
-Il y a de cela 10 mois maintenant.
-Mmm...main en l'aire! Police de Boston!!!
Hoyt ne mit pas ses mains derrière sa tête mais plutôt commença a courrir vers Jane et lui arracha son arme.
-Ah, ah,ah c'est moi qui gagne Jane et je vais te faire souffrir comme tu n'a jamais souffert avant.
Une sirène se fit entendre et Korsak sortit de sa voiture son arme à la main.
-Police de Boston,Hoyt lache ton arme et main derrière la tête!!!
Jane menotta Hoyt et alla interrogé la jeune dame.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rizzles pour toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant