Et Il m Dit : pourquoi tu pleure habiba ?
Moi : dans 2 semaine Nassim notre zink va m khtob !
Je vois son visage changer d couleur et il m dit : t sérieuse la ? Comment ça ? Vous êtes en couple ? Depuis quand ? Pk tu ne m'a pas dis ? Hein ) mais attend j pas compris un truc pk tu pleure alors ?
Moi : calme toi kais ! C Mia qui est venu m dire k dans 2 semaine ijou yekhtboni l Nassim ! Moi j veux pas d ça c papa qui a ...
J même pa terminer ma phrase qu'il sort d la chambre énervé et 2 min plutard j'entends mon pere crié : kais tu n'a pas d parole toi c ma fille a moi non pas a toi alors je veux plus k tu m reparle sur ça khtoba !
Kais : c ma soeur aussi ! C pas a toi de lui choisir son mari et si elle le déteste ? Et si il lui plait pas hein ?
Papa : choghli ! Sa t regarde pas !
Kais : il est hors de question k'elle s mari avc notre zink ptn ! En + elle est encore petite pour le mariage ! Et elle est au lycée ptn
Papa :elle n ira plus au lycée !
Kais: c'est ça oué ! Tu verras apr !
Et j'entendais yemma qui pleirait miskina ! Et je v1 d comprendre pourquoi il voulait pas k j go au lycée ce matin !
Je sors puis j dis en sanglant : arrêtez c ma vie j ferai ce que j veux baba c Pô a toi de décidé d ma ptn d life
Et hooop j reçu une patate !
PaPa qui Vient D me frapper !
J sors d la maison pour aller chez Lina ma meilleure amie depuis 10 ans j l'a trouve dans leur Tess j m'assois avec elle sur un banc et elle m dit
Lina : wesh ta koii ? Pk tes yeux sont rouge ?
Moi : (je lui est tous raconter )
Lina : ah c chaud ! Tu vas faire comment maintenant ?
Moi : je c pas walah chui perdu !
Lina : t sûre et certaine k t'aime plus l'autre la ?
Moi : bah oué !{FLASH BACK}
Y'a 2 ans de ça J'étais Amoureuse de mon cousin qui s'appelle Nassim !
On se parlaient sur Les réseaux sociaux h24 on s'entendaient bien !
Il savait k je l'aimait mais c pas moi qui lui a dis c'était une ex amie a moi !
Et un jour on s parler comme a chaque fois sauf k cette fois je lui est avoué k j l'aimais depuis 1 ans
Nassim : cv?
Moi :non et toi ?
Lui : trkl pk tu vas pas bien ?
Moi : euh bah psk chui ftg d'aimer un mec qui s'en fou d moi !
(Je savais qu'il savait k c de lui k je parlait )
Lui : dis moi qui est ce ?
Moi : bah srx chui ftg arrete de m faire croire k tu c pas qui s'est !
Lui : euh j préfère k tu m le dise toi pour en être sire quoi !
Moi : pffff bah c toi !
Lui : écoute Ania J'ai commencé a t'aimer mais apr tu m'a déçu j entendu k ta parler d moi a toutes tes pinco et tous et moi c tous ce que j'aime pas ! Qu'on parle de moi !
Moi : euh J c ps quoi t dire.
(Cette nuit était la plus movaise nuit de ma vie ! J pleuais en silence dans le noir)
Lui : euh je c k tu pleure calme toi Ania Mais nous 2 c impossible qu'on soit en semble vu que déjà on est cousin ... Donc tu vois !
Moi : c pas une excuse gah y'a pleins d couple qui sont cousins qui se sont mariés !
Lui : bref je suis grave fatigué a demain bn8 ne pense pas trop a ça !
( pffff j'étais comment vous dire :/ triste choqué psk il m'a donné d faix espoirs j'avais le seum ...bref )
Je l'ai supprimer d ma liste d'amis
1 ans apr on a reprise contact il m'a donné un rdv je suis aller le voir et on s'est embrassé :o enfin il m'a EMBRASSÉ pendant 15 min
Et on a s'est parler sur VIBER apr plus de nouvelles de lui :/ Il l'ignorait Et c'est ce que j'ai fais aussi d'ailleurs !
C pour ça k j le déteste maintenant il s'est juste foutu d Moi
{ FIN DU FLASH BACK }