On était en voiture
Moi : j peur que papa n'accepte pas..
Kais me coupe : tkt sœurette au pire on va aller habiter en Algérie le temps que papa change d'avis Wesh !
Réda : je viens avec vous !
Moi : mmm oui !
Nous voilà devant mon bloc
On descend de l gova direction la dar a peine arrivé que papa m'attrape par les veuche et commence a me taper mais heureusement que KAïs et Réda étaient là !
Réda m'a soulever et kais éloigne papa de moi
Kais : écoute baba il est hors de question que je laisse ma soeur dans les mains de Nassim Il est dans le Biz ...
Moi je pleurer dans les bras de mama et Réda
Baba: non non non c bon j donner ma parole a Amer (le père de Nassim l salo) lol)
Kais : on va l'a marier a Réda baba il est bcp mieux k l'autre la walah !
Papa : pffff vas y ne dis pas n'importe quoi ! C non ! Pige
Réda : oui ammo svp acceptez ! je l'aime trop j'imagine pas ma vie sans elle !
Baba : sortez de ma maison ! (En parlant a Kaïs et Réda )
Kais me chuchote a l'oreille : met l nécessaire dans une valise j te laisserai pas ici ce soir a 20 h on bouge d la !
J'étais ..comment vous dire triste en même temps contente !
Dec ils sont sorti chui partis dans ma chambre j repenser a ce que Réda a dis a mon père "j'imagine pas ma vie sans elle" quand il a dit ça j'avais des papillons dans le ventre et tous j'étais juste contente enft !
Bref j décide de préparer ma valise quand j l'ai fini chui aller prendre une douche et m'habiller d'un Jean beige et un polo blanc .
J'étais sur mon lit j me reposer quand je reçois un msg d'un num pas enregistré
0**** : alors la salope veut pas se marier avec moi !
J savais k qui est ce j même pas répondu a son msg apr 10 min Yemma rentre dans ma chambre elle m'a prit dans ses bras et m dit : ma fille chérie y'a kais qui t'attend en bas tien ton passeport vous allez au Algérie tu vas me manquer sache k je t'aime et balak ne fais pas d bêtise ;) allez c l'heur
Je l'ai prit dans mes bras on s'est fais un câlin puis je suis sorti de la dar sans faire d bruit
chui sorti d mon bloc j vu la voitured mon khoya chui aller en courant je rentre dedans je salam kais et Réda ~psk il était avec mon frère ~
Moi : wesh Réda tu pars avec nous en Algérie ?
Réda : oui tu veux pas ?
Kais : booon les amoureux arrêtez de parler vous voyez pas k chui au tel là ?!
Moi : euuuh !
Il démarre mais je vois qu'on est pas sur la route de l'aéroport
Moi : on va ou là ?
Kais : en sud !
Moi : o.O j croyais qu'on allai en Algérie !
Réda : s'était prévu !
Moi : emmm ok !
J m'endors
J me réveille dans une maison waaaw elle est juste magnifique !
Moi : Kaïs Kais Réda vous êtes ou ?
J me lève j fais un tour dans l dar s'était une villa enft ! Je m dirige vers l jardin quand j vois 2 têtes : une fille et Réda parler
La fille : mais non bb fais pas ça stp !
Réda : vas y TG C Pas A Toi D Me Dire Ce Que Je Dois Faire !
Quand ils m'ont vu
Réda m'a dit : ah Ania tu t enfin réveiller !
La fille ~~~elle était moitié habillé ~~: bb cne m dis pas k c elle l fille dont tu m'a ...
Réda : azy bouge d'ici flora !
"Flora": Mais bb ...
Moi : vas y sort d'ici toi ooooooh ptn d ta race !
J a peine tourner les talons pour k j rentre danq la maison qu'Elle m saute dessus j l'ai mordu elle s'est directement levé et Kaïs qui sort d j c Pô d'où l'a prend par les veuch l'a traîne jusqu'à l porte d la maison et la tej !
[Une semaine après ]
Je me lève il est 10:4 5 j fais mon rituel puis j descend en basje trouve Réda. Dans l salon allongé sur l canapé
Moi : sbah alkhir (bjr )
Réda : sbah alkhir Ania va me préparer le pti d'en stp
Moi : dac
J vais en cuisine il me suit il s'assoit et me regarde
Moi : arrete de m te ma comme as
Réda : non !
Moi : ok tu veux un mouchoir pour que t'es qui ta bave ?!
Réda : mdr n'importe quoi !
Il se lève et se rapproche de moi j'avais des papillons dans l ventre ptn qu'il est beau !! Il me fixe dans les yeux je fais pareil puis il l'embrasse 😍😍 je lui rend son baiser c'était juste magnifique j kiffè l moment !