Petite description de la famille O'Brien : mon père Robert Dylan O'Brien est gentille , beau , intelligent, musclé, adorable , un peu renfermé , grand et brun , et ne resemble pas du tout à un Mexicain alors qu'il est née dans une famille purement Mexicaine. Quant à ma mère Juliette Anna O'Brien , elle est en forme ,belle ,blonde , gentille , douce mais très maniaque de la propreté , j'ai aussi Leïla Ania O'Brien ma sœur ,Elle est mignonne , adorable , intelligente assez timide et très gentille quant à Moi Rodel Noah O'Brien ,je suis grand, assez musclé, très intelligent, beaux, brun ,j'ai également un jumeaux Nathan Raulo O'Brien pour ne pas mentir sommes quasiment identiques et aussi du fait qu'on ressemble tous les deux physiquement à notre père, notre modèle , il n'y a que nos caractères qui nous différencient. Mais il pense qu'il est le plus grand puisque dans l'alphabet, le N vient avant le R donc comme son nom est NR et le mien RN. Mais moi je n'y crois pas puisque je suis née après lui donc je suis le plus grand puisque on sait tous que celui qui née en second position est toujours le plus grand et la raison pour laquelle le premier est sorti est juste parceque le deuxième l'a envoyé pour taté le terrrain rien d'autre en attendant son arrivé.
Nous vivions dans un appartement de la ville de Brooklyn. Nous n'étions pas très nantis et ma mère, dû cesser définitivement de travailler suite à un grave accident. Mon père, quant à lui, avait un travail qui lui permettait de s'occuper temps bien que mal de nous du moins pendant un moment . Nous menions alors une vie paisible avec des parents aimants et adorables . Malgré mon jeune âge , j'avais remarqué que mon père en dépit de ses deux emplois et de l'aide de maman n'arrivait pas à gérer les dépenses de la famille ce qui le rendait de plus en plus Mossad.Cependant, nous ne nous attendions pas, malgré tous ses problèmes , à un imprévu qui bouleversa à tout jamais notre vie .
En effet , un jour Nathan et Moi fîmes une découverte sur mon père qui nous hante jusqu'à présent : sa biographie intitulée "I'm only RODEL" .Face à la curiosité grandissaante dans notre coeur , nous avons lu out d'abord, la 4e de couverture la où il y avait le petit résumer et nous en avons conclu que le passé de notre père n'avait rien à voir avec les comptes de fée. La lecture du contenu de cette biographie nous permettra de mieux comprendre notre père car elle y renferme tout ce qu'il ne nous à jamais dit sur son passé.-------------------------------------------------------===============================
-------------------------------------------------------$$ Aimer $$
!! Voter !!
?? Commenter ??
## Partager ##Découvrez avec moi dans cette oeuvre qui me tient tant à coeur.
Le debut au prochain chapitre.