Alors que Julio et Rosa retournaient dans leur chambre, un homme entra dans la maison sans faire de bruit par le garage puis , il commença à voler tout ce qu'il pouvait. Une fois dans la cuisine, Il trébucha et renversa accidentellement sur lui , une énorme bouteille d'alcool encore pleine jusque là. Julio et Rosa entendirent le bruit et descendirent immédiatement quand soudain le voleur brisa la bouteille d'alcool sur la tête de Julio.
-tais-toi si tu ne veux pas mourir. Dit il à Rosa en pointant son arme sur son front.
-compris , compris ne tiré pas. Fit elle terrifiée .
Le voleur les ligota et les aspergea d'essence qu'il avait trouvé au garage. Alors que mon père avait soif , il descendit et entendit leur conversation , se cacha et sauta sur le voleur qui le mit au tapis d'un seul coup en lui pointant son arme sur le front également .
-petit bâtard , tu veux faire foirer mon coups ?C'est ça ?
-laissez le s'il vous plaît ? , Fit Rosa en sanglot .
-vous savez quoi je vais tous vous buter.
La voix du voleur intrigue au plus au point mon père , Car il la trouvait étrangement familière. Cependant en voulant tiré, Delphino qui avait entendu du bruit descendit et sauta sur le voleur qui s'apprêtait à tirer en le frappant au visage d'un Hypercute qui le sonna sur le coup.
-court et va appeler les secours, Fit Delphino à mon père discrètement.
-mais et vous ? Je ne peux pas...
-vas-y vite !!!
Avant même de sortir, le voleur sauta à son tour et attrapa Delphino. Delphino en se débattant lui dit
-va et ne te retourne surtout pas ,sa ira pour nous occupe toi de faire ce que je t'ai dit de faire, promit tout ce passera bien . Fit il sur un ton paisible et calme comme pour calmer mon père qui était sous le choc et totalement paniqué.
-tenez-bon ! j'arrive. fit mon père en sanglot et en courant pour rejoindre les secours.
Le voleur frappa Delphino puis se releva , pris son arme et lui tira sur le pied droit , l'épaule gauche et dans le ventre puis , il tira sur le sol pour les effrayer puis , il tira sur l'essence qui commença à gagner de plus en plus volume . Le feu approchait lentement mais sûrement de Rosa et Julio. Cependant, le voleur étant malins eu l'idée que Julio ligoté et un peu sonné a cause du coup qu'il avait reçu aurai su qu'il avait renversé de l'alcool sur lui car il sentait fortement l'alcool , donc il se serait levé et aurait sauté sur lui donc il lui mit une balle dans la tête , Julio s'écroula sur le sol humide sous le regard horrifié de Delphino et Rosa mais ce que le voleur ne savais pas c'est que , Rosa aussi avait également de l'essence sur elle et l'alcool , qui est un liquide très inflammable , Rosa décida de venger son mari en tentant la même chose que lui mais au moment de sauter , elle reçu deux balles en plein cœur et s'écroula sur son mari prêt du voleur sous les yeux plein de rage et de tristesse de Delphino. Après ça , le voleur qui avait remarqué que DELPHINO n'avait pas de feu sur lui décida de partir quand soudain , Delphino voulant le rattraper, se leva mais trébucha sur le tapis de la même manière que mon père lorsqu'il avait cassé le vase , le vase qu'il avait acheté tomba, et en voulant l'éviter , le voleur se rapprocha de la main de Rosa par terre et dit:
-merde mais c'est que tu as faillit me tuer sale fils de pute.
-tu le mérite ! .Rétorqua Delphino emplis de rage.
-oh regardez le ! Tu pleures à cause de tes blessures ou bien parce-que tu as perdu ta maman !
Delphino avait remarqué du coin de l'œil que le feu se propageait et que la main de sa mère avait touché le pantalon du voleur, alors , il décida de gagner du temps en discutant avec lui.
-va en enfer . Rétorqua t'il en se vidant toujours de son sang sur le sol.
-si tu le dit sale petit Pédé mais ce n'est surtout pas à cause de toi , vue ton état il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre ah ah.
Le voleur commença à rire aux éclats.
-ne t'en fais pas pour moi "Devil Diablo" , Robert est allé chercher les secours.
-tu compte encore sur lui , vas-y tu m'a soulé, Adieu !
Le voleur pointa son arme sur Delphino et remarqua que Delphino regardais quelque-chose.
-qu'attends tu ? ,vas y tire !
-tu sais quoi je vais te laisser mourir ici. Dit il en observant la direction de son regard.
-Regarde toi , tu es pathétique . Je me ferais un malin plaisir à te mettre une balle dans la tête.
-tu ne perds rien pour attendre .
Il vu la main de Rosa , l'évita mais en se retournant, trébucha et tomba sur le corps en feu de Rosa et prit feu à son tour. Il prit une autre arme, sa mitrailleuse et tira sur tout ce qui était à sa porté à l'aide de sa mitrailleuse tout en étant en feu .Mon père pendant ce temps entendait de petits coups de feu à cause du silencieux de la mitrailleuse , et à chaque fois qu'il en entendait ,il fondait davantages en larme mais toujours en courant. Il finit par arriver chez des voisins , demandais de l'aide , mais , certains voisins n'ouvraient pas leur porte ou le chassaient, d'autres encore ne répondait pas. Finalement , il parvient à trouvé des gens qui ont même appelé la police et qui l'ont suivit pour apporter leur aide à sa famille. MAIS, une fois sorti de la maison des voisins, sur le chemin du retour ,toujours en courant, ils entendirent de nombreux coups de feux puis une grande explosion.
-------------------------------------------------------===============================
-------------------------------------------------------$$ Aimer €€
!! Voter !! ,
?? Commenter ??
## Partager ##Merci à tous pour votre suivi.
La suite au prochain chapitre.