Et si elle l'a lu et me demande de tout effacer ? Il en sera hors de question bien sûr, je crois que ce soir le terrain neutre va être de service sinon cela va être la guerre ouverte, sauf que je n'ai pas envie d'autre chose que de lui tordre le cou, je bois du café pratiquement toute la journée ce qui n'arrange pas mon état mais je continue quand même mon livre en l'attendant de pied ferme.
ELLE
Il doit être levé à présent et dois surement être en train d'écrire, il ne peut pas dire que je l'empêche ou le gêne à ce niveau-là, je me fais la plus discrète possible, je suis retournée vers le port afin de prendre ces maisons colorées en photos, je parle un peu avec les habitants, cela me fais du bien, je me sens bien, d'avoir réussi à dormir m'a été bénéfique je pourrais le remercier ce soir c'est grâce à lui, je vais reprendre le chemin du retour car j'en ai pour un bonne demi-heure, vu qu'il s'est levé tard j'espère que cela ne le dérangera pas que je rentre plus tôt.
LUI
J'entends sa voiture, elle est là rien que le fait de le savoir ça me fait voir rouge, je sauvegarde mon travail et referme l'ordinateur puis je l'attends les bras croisés et le regard noir, ça y est la voilà dans la maison, elle monte les escaliers.
ELLE
Je sens comme de l'électricité dans l'air et cela se confirme quand j'arrive à l'étage et le retrouve complètement fermé le regard sombre et les bras croisés, je m'attends au pire.
ENSEMBLE
- Shawna : Ouh la ! Vu ta tête y'a quelque chose qui ne va pas et forcement c'est ma faute
- Killian : Tu aimerais que je touche à tes affaires ?
- Shawna : Euh... non pourq...
- Killian : S'il y 'a bien une chose que je ne supporte pas c'est bien ça dit-il sans la laisser continuer
- Shawna : Attend, je....
- Killian : Tu es d'une impolitesse impressionnante finalement je ne m'étais pas trompé sur ton compte au départ ! crie-t-il lui coupant encore la parole
- Shawna : Merde ! Tu me laisse parler !
- Killian : Quoi que tu dises cela ne changera pas la donne
- Shawna : Je l'ai juste déplacé ton putain d'ordinateur afin d'y coller un post-it !!
- Killian : C'est ça ment en plus, c'est le bouquet !! Y'avait pas de post-it !
- Shawna : Pourtant j'en ai mis un pour te dire où j'allais et pour combien de temps ! Et puis tu me fais chier je n'ai pas de compte à te rendre ! dit-elle en partant en courant
- Killian : C'est ça fuis ! hurle-t-il
ELLE
Je ne comprends pas, je n'ai rien fait de mal pourquoi réagit il ainsi ? Et puis ce n'est qu'un ordi et je ne l'ai pas cassé putain moi qui étais contente de rentrer me voilà dégoûtée, j'en pleure de rage, je lui en veux.
LUI
Elle a le culot de mentir en plus, quelle excuse de merde ! Un post-it pff... Je regarde autour de moi par acquis de conscience et vois au sol un petit bout de papier jaune, je le ramasse et... et elle m'a dit la vérité, fais chier ! J'y suis allé un peu fort, je l'entends pleurer, je n'ai jamais voulu ça, jamais voulu en arrivé là comment me faire pardonner ? Notre terrain neutre peut-être ? Je vais taper à sa porte...
ENSEMBLE
- Killian : (toc toc toc) Shawna ?
- Shawna : ..........
- Killian : Shawna répond moi s'il te plait
- Shawna : ..........
- Killian : Dis-moi d'aller au diable si tu veux mais réponds moi
- Shawna : Va te faire foutre !
- Killian : Je peux rentrer ?
- Shawna : Non ! Je ne veux pas te voir dégage !
- Killian : Je ne partirai pas tant que je ne t'aurais pas vu, juste vu
- Shawna : Moi je ne veux pas te voir
- Killian : Si tu veux venir en terrain neutre je suis en haut
- Shawna : Dans tes rêves !! Lache moi maintenant, tu voulais la paix....tu la, alors casse toi !
LUI
Je crois qu'elle est aussi en colère que moi tout à l'heure, on vient bien de pays orageux tous les deux cela se voit, je ne sais pas comment lui dire que je regrette, que j'ai tous les torts.
ELLE
Il est gonflé il me crie dessus sans raison et après il vient avec sa belle gueule et l'air de rien pour parler ou demander des excuses j'en sais rien ce qu'il veut exactement, aller en zone neutre non mais il plaisante, ce n'est pas que j'en ai pas envie mais là pour le moment je suis bien trop en colère et j'ai qu'une envie c'est de lui crevé les yeux, je reste assise sur la banquette qui se trouve dans ma chambre et je laisse mes larmes coulées toutes seules, j'étais si bien aujourd'hui, il a tout gâché !
LUI
Cela fais un moment maintenant que j'attends mais elle ne vient toujours pas, par moment j'entends ses pleurs puis après plus rien, combien de temps va-t-elle rester cloitrée dans sa chambre, j'ai besoin de lui demander pardon j'ai vraiment agi comme un gros con, pourquoi est-ce que je ne lui ai pas laissé le droit de se défendre ? Non j'ai accusé et condamné de suite, c'est bien fait pour moi si elle s'éloigne de moi.
ELLE
Pourquoi est-ce que je reste dans ma chambre ? Je n'ai rien fait de mal et c'est moi qui dois être punie ? J'essuie mes larmes d'un revers de la main et vais me rafraichir dans la salle de bain puis je monte à l'étage car j'ai besoin d'un café, mais je ne veux pas lui parler, je n'en ai pas envie car il a gâché ma belle journée, première belle journée en une semaine, je l'avais méritée, il est dans le salon, notre terrain neutre et il me regarde, je l'ignore complètement et fais mon café, puis je m'installe au comptoir et le bois en regardant dans le vide, il me tend la main pour que je vienne mais je ne prends même pas la peine de lui répondre, je vois de la tristesse dans ses beaux yeux verts et cela me fais mal, je ne suis pas quelqu'un de méchant, il insiste je suis prise entre l'envie d'y aller et l'envie de l'envoyé sur les roses, finalement je me lève et me dirige vers lui d'un pas lent .
VOUS LISEZ
Location sous Pression
RomanceShawna Douglas célèbre mannequin de 21 ans n'arrête pas d'enchaîner les défilés à tel point que pour ne pas craquer elle décide de partir se ressourcer dans son pays d'origine, l'Ecosse. Killian O'Cahan célèbre écrivain Irlandais de 23 ans a besoin...