Chapitre I : L'arrivez de Lucy à Ryoutei

76 3 1
                                    

Il étais une fois dans lelycée de Ryoutei , une nouvelle élève arriva , elle se nommé LucyNanami , au moment de franchir la porte de son nouveau lycée elletomba nez à nez avec le chargé de discipline ne plus sadique ,stricte et intelligent du lycée , le vampire de sang pur ReijiSakamaki qui avais attrapée le pire des pervers du lycée son frèreLaito sakamaki qui avait essayer de violé une fille donc Reijil'avait attachée avec un de c'est pouvoir spécial et il regarda lajeune fille entré , la jeune blonde au yeux vert et avec quelqueforme et lui dit : '' bonjour , jeune demoiselle , je présume quevous êtes la nouvelle arrivante du Lycée , je me nomme ReijiSakamaki , le chargé de discipline , tu as interrer à obéir aurègle '' .
La jeune fille toute innocente le regarda en hochantla tête et lui dit '' oui , ravis de vous rencontré , je me nommeLucy Nanami et .....'' la jeune fille remarqua que le pervers parexcellence la regardé intensément et elle se sentis gênée puisReiji donna un cou de cravache à Laito pour qu'il arrête et dit àla jeune fille ''la personne qui vous fera visité se nomme RikoSuzuki , c'est une demi-vampire et elle vous expliquera le règlementde ce Lycée . La jeune fille hocha la tête et vis le chargé dediscipline partir avec le pervers de service et attendis 30 minutespuis vis une fille arrivée en courant .
C'était Riko Suzuki lademi-vampire chargé de lui faire visité l'établissement et ellelui dit '' Salut , tu dois être Lucy , désolé de mon retardj'étais à la bibliothèque plongée dans mes livres , viens jevais te faire visité '' Riko pris la mains de Lucy et lui montratout d'abord la cafétéria ou l'on y servais toute chose à mangépuis elle lui montre ou se trouve les salles de sport , de musique etla salle de la classe 109 , la classe dans laquelle Lucy est et il setrouve que dans sa classe il y avait Subaru Sakamaki un des plusgrands délinquant du lycée , Azusa Mukami la victime de la classe ,Mayumi Inoue qui était une humaine plus feignasse que Shu , KyokoTsukinami la fille la plus populaire du lycée , Ruka souen , KainAkatsuki le vampire qui à toujours l'aire dépressif et évidementle délinquant mis humain mis démon Yuichiro Hyakuya .
Quand lavisite se finis , Riko et Lucy vont dans la classe et entra quandsoudain elles virent Subaru jeté sa table sur la tête du professeurde mathématique Kévin Trigonométrie qui avait rendu le contrôlede la semaine dernière et évidement Subaru à eu -3 points carYuichiro le délinquant cancre du lycée avait copié sur Subaru sansque celui si ne le remarque donc il péta un câble en classe et semis à éclaté la tête du professeur de maths contre le mur en luidéfonçant la gueule .
Lucy regarda la scène choqué et demandaà Riko pourquoi personne ne fait rien et Riko lui répondit '' gomen, j'ai oublié de te dire une chose , dans ce lycée , il ne fautsurtout pas contredire un Sakamaki ou un Mukami car les vampires decette famille sont les plus puissants et surtout les Sakamaki sontles fils du roi vampire et surtout une autre chose les humains sontconsidéré comme inférieur dans ce lycée donc évidement lesvampires sont la classe SS , les démons sont de classe S et leshumains de classe F donc si un vampire veut te mordre ou un trucautre tu sera obligé de lui obéir et pareil pour les démons doncméfie toi des Sakamaki et des Mukami . Lucy hocha la tête pour direoui et d'un coup Subaru regarda vers la porte et vis Lucy et arrêtade fracassé le professeur et lui dit ''c'est toi la nouvelle , moic'est Subaru , bienvenue dans le lycée '' à toujours son regard quifait terreur et le professeur de maths fit signe d'entré , Subaru serassois après que le prof ait accepté de ne pas lui enlevé les 3points et Riko s'assoie également et Lucy se présenta devant laclasse qui avait essentiellement des vampires et des démons etseulement deux humaine Mayumi et Lucy puis le cours commença enfin.
35 Minute plus tard , la sonnette retentis et la classe devaisallée en cours d'éducation sexuelle avec Cordélia Sakamaki lapremière épouse du roi vampire et aussi la mère de Laito , Ayatoet Kanato et quand lucy arriva en classe elle vit Cordélia avecLaito et les autres lui ont dit qui était Cordélia et on bienprécisez que Laito était le fils de Cordélia et que la dans lecours il y aura de la pratique et Lucy fut extrêmement choqué ets'assoie et Cordélia regarda la nouvelle et lui dit ''dans mes coursil y aura des vidéos Hentai , Yaoi et Yuri et dès fois jedemanderai comme travail à la maison de filmé des gens entrain depractiqué ou de vous filmé avec votre partenaire et vous aurez unebonne note , j'espère que tu fera ton travail '' . Lucy était déjàdégouté des cours de Cordélia et avait envis de séché et doncelle dit à Riko ''est ce que tu pense que je serai punis si je sècheles cours de Cordélia '' Riko lui répondis en souriant '' si tu tefait pas attrapée par les chargées de discipline stricte ilspeuvent laissé passé '' le cours commença et Laito mis une vidéode lui avec une fille entrain de faire l'amour , Riko dessiné unecaricature de Reiji et Lucy la regarda dessiné et raconta des blaguequand tout à coup Laito les vit ne pas faire attention au cours etpris deux crès et les jeta sur les deux jeunes filles en ricanant''nfufufu nfufufu , vous avez pas le droit de ne pas faire attentionà la vidéo '' , Lucy soupira et en avait rien a faire de ce quedisait ce sale pervers de Laito et lui avait remarqué donc il fronçales sourcil et voulu lancé une boule de feu quand la sonnerieretentis après 1h de cours et évidement ils partirent tous du courset avait une heure d'étude .
Riko et Lucy était devenue amis etblagué ensemble et étaient entrain de mangé des Takoyakitranquillement quand elle virent Azusa un peu plus loin entrain de semutillé , Lucy choqué voulu allez l'en empêché mais Riko lui àdit que c'était inutile et que il fait toujours ça et que ça sertà rien de venir l'embêté et Lucy continua de mangé tranquillement.
Après l'heure d'étude , elle sont allées à la cantine etavec leurs paniers repas et se mis à une table et entendis ungrondement résonné avec une voix qui porte bien , c'était bien sur, Yuuma Mukami , le titan colossal de la famille Mukami qui grondéKou son petit frère qui est une des idoles du lycée car il avaitvolé de la nourriture à la victime de service Azusa qui est le plusjeune de la famille Mukami et Azusa ne disait rien et ne se défendaitpas et Lucy demanda qui est qui gueuler comme un taré et Riko luidit que c'est Yuma le Titan colossal des Mukami et Lucy dit ''Titancolossal ? Comment ça '' Riko lui répondit tout simplement quec'est son surnom car Yuuma fait 1m90 et Lucy rigola un peu .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Lycée de RyouteiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant