🌙Chapitre 1🌙•••••••••
Aujourd'hui à été une journée de cours horrible.Comme d'habitude.Je déteste l'école.Pas les matières mais plus précisément les gens autour de moi.Ils parlent tous pour ne rien dire d'intéressant.Ils ris jusqu'à n'en pleurer .Cela me dégoûte.Ils sont tous hypocrite envers eux et se forgent une personnalité pour ne pas être différent et rejetés.Je sais que j'y vais un peu fort mais c'est à quoi je pense tous les jours quand je me rend à l'école .
•••••••••••
Lorsque j'arrive chez-moi,c'est vide ,comme d'habitude.Mais il faut dire que cette atmosphère ne me dérange pas .Je suis enfant unique et je vis seule avec mon père qui est souvent au travail .Donc je suis pratiquement toujours seule.
Ma routine de soir n'a rien d'extraordinaire.Je me met directement au travail en arrivant de l'école.Ensuite je regarde la télé ou lis un livre .Au souper ,je vais me faire livrer quelque chose ou je me prépare un truc simple .Je me douche et je m'endors pour enclencher une autre journée prévisible.Au moment où je m'apprête à ouvrir la télé du salon,mon téléphone vibre .C'est mon père :
Prépare -moi le souper s'il te plaît.Et non de la soupe de préférence.
Je souris en voyant le texto .Mon père est sans doute la personne que j'aime le plus au monde.Nous nous ressemblons beaucoup.Pas seulement sur le plan physique mais aussi au niveau des intérêts musicaux et littéraires.Lorsque nous somme ensemble ,les gens croient que je suis sa petite soeur car il paraît assez jeune.Il est calme et très patient ,comme moi,mais nous avons aussi des côtés opposés .Déjà, il est beaucoup plus optimiste que moi et est beaucoup plus sociable .
Ce dernier entre lorsque je finis de prendre ma douche .En pyjama ,je me jette dans ses bras .
-Tu es rentré beaucoup plus tôt aujourd'hui.
-J'ai voulu te faire une surprise .Où est mon souper ?
-Sur la table .
-Tu peux aller nettoyer mes lunettes?Elle sont sales.
Il les enlèves et me les tends.
-Je ne suis pas une esclave ,papa.
-Allez s'il te plaît.
-D'accord ,d'accord.
Il se rend à la cuisine et analyse mon plat.
-Ouais...c'est peut-être mangeable .Je lui donne un petit coup dans le dos .
-Sinon ta journée?
-Comme d'habitude,toi?
-Pareille.Il allume la télé.Une dame ayant un ère sévère annonce les nouvelles:
Samantha Hudson cours une peine de 5ans de prison sans possibilité de libération.
Je prend la télécommande et ferme la télé. Mon père pousse un soupir .
-Demain tu pourrais aller faire les courses?En passent ,t'es pâtes sont excellentes .
-Merci et oui,pas de problème.
-Qu'est ce que je ferais sans toi.Je souris .
-Je vais me coucher .À demain...si on arrive à se voir .
-À la prochaine tous simplement.
••••••••
Je me couche dans mon lit et commence à lire un livre qui me fait oublier tous mes problèmes durant plusieurs heures .
VOUS LISEZ
~Lonely~{EN PAUSE}
Non-Fiction~LONELY HEART~ [...] > > [...] IL avait un couteau à la main et une haine envahissait sont visage . LUI était sur le sol dans un bain de sang . ELLE me serrait le bras ,inquiète. Et moi je restais là,à fixer le vide . ~LONELY HEART~