Chapitre 14 [fin] :

42 4 0
                                    

Pdv Sachi:

    Je n'avais pas vraiment de vêtements pour le mariage donc j'ai pris une robe que l'une de mes tantes éloignées m'avait offerte, elle était sympa, ouais elle est morte.  Je me maquille, attention!  Je mets des chaussures à talons que Kaly m'avait offert pour déconner. Jimin est venu me chercher, il a buguer pendant un temps si bien que je me suis demandée si je ne devais pas me changer.

Jimin: Non non! Tu es magnifique !

Sachi: Merci...

     Il m'embrasse sans prévenir maintenant !! C'est une nouveauté ou quoi?! Bref on rejoint Namjoon, susucre, Kookie et Taehyung. Ils sont tous bien habillés, c'est bizarre. Comme il n'y avait pas assez de place dans la voiture. J'ai du me mettre sur Jimin, je ne vous dis pas la honte surtout quand des vicieux vous regarde par le rétroviseur (susucre je parle). On arrive, je cherche Kaly et J-hope mais je ne vois que ses crétins de frères.

Pdv Kaly:

     C'est mes frères qui ont choisi ma robe, enfin pas Nick parce que lui aimerais bien que je me mette en colle rouler. Mes cheveux je les ai laissé détacher mais j'ai des petites fleurs blanches accrocher . Je venait de finir de me préparer, je rejoins mes frères qui sont au salon. On dirait qu'ils parlent à quelqu'un ? Quand je me rapproche, je vois que c'est J-hope . On devait se retrouve la bas pourtant O///O. Qu'est ce qu'il est beau en costume ...

Romeo: Ah, tu as fini Kaly .

Kaly: Oui...

Jay: Tu en as mis du temps, juste pour ce résultat !!!

Kaly: Toi même en costume tu as l'air d'un sdf!

J-hope: Tu..tu es très belle O//O !

Jay: Tu peux lui dire la vérité qu'elle est moche la.

J-hope: C'est la vérité!

Kaly: Merci toi aussi O///O !

Min: Noona tu es toute rouge comme une rose !

Jay: Une tomate lui ressemble plus, si elle est rouge c'est parce ce qu'elle a abusé sur le maquillage.

Kaly: Pourquoi tu es ici on ne devait pas se rejoindre la-bas ?

J-hope: Léo m'a dit que ton père voulait qu'on y aille ensemble.

Kaly: Aaa...

Jay: Hey m'ignore pas!

        J-Hope me tend son bras que je prend tout de suite, j'étais encore plus rouge O///O.

Pdv Sachi:

        On retrouve les deux autres, je ne parle pas. Je laisse les choses jusqu'au début de la cérémonie, je souris comme une débile mais pour une fois je me force pas. J'ai même salué mes parents normalement, la cérémonie c'est bien passée. On passe au moment chiant ou tu dois trouver une faille pour féliciter les mariés. Je préféré parler avec Namjoon, Yoongi et Jin qui pour une fois avait une conversation tout a fait normal.

Yoongi: C'est bientôt la fin du lycée.

Sachi: Ah ben oui vous êtes des vieux !

Jin: Je ne suis pas vieux  !

Sachi: XD Bien sur, tu l'es déjà plus que moi.

Namjoon : ... Je ne sais même pas ou je veux aller l'an prochain.

Free spirit [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant