Non. Je n'ai rien à dire.
Je voudrais juste une clé. Une clé avec laquelle je m'enfermerai à double tour dans ma chambre. Une clé qui me permettrai de me couper du monde extérieur dans lequel quelles que soient mes paroles, quels que soient mes actes, tout le monde trouve toujours quelque chose à redire. Je serais seule, sans avoir besoin de faire attention à ce que je dis, à ce que je fais.
Tranquille, sans être dérangée par les bruits extérieurs, je pourrai enfin me retrouver. Me rappeler de qui je suis réellement sans toutes ces interférences que sont pour moi, le jugement et le regard des autres.
Je voudrais une clé pour fermer mon coeur. Le rendre impénétrable, infranchissable.Mais trop tard! Je suis déjà touchée, je suis déjà blessée. Mon coeur est meurtri, il noircit petit à petit.
Je voudrais une clé pour y enfermer toutes ces émotions négatives, toute cette rancoeur, toute cette tristesse, toute cette mélancolie dans une partie de mon âme, contenir la noirceur qui menace de prendre en otage tout mon être.
Cette partie me serai inaccessible. La Clé, je l'aurai jeté. Jeté dans un puits sans fond, qui descend jusqu'aux tréfonds des ténèbres de l'enfer, là où est sa place. Là où personne ne pourrai aller, là où elle serait perdue à jamais...Et moi, je pourrai enfin avancer.
Cesser de rester bloquée dans le passé, là où mes sympathiques petits démons se réjouissent à qui mieux mieux de mes sombres humeurs. Je ne sentirai plus cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête, qui manque de tomber à mes moindres échecs.
Je pourrais puiser au fond de moi une énergie nouvelle, je serai la combattante que j'ai été un jour et que j'aspire à être encore.
J'aurais une volonté infinie, une motivation inébranlable et je franchirai haut la main, tous ces obstacles qui obstruent mon chemin vers la victoire.Je serais heureuse, je serais joyeuse.
Un bonheur qui fait que l'on se sent invincible. Aux jaloux, aux médiseurs, aux idiots, je serai insensible.Oui, il me faut cette clé. C'est tout ce que j'ai à dire.
Kiyumi13.
VOUS LISEZ
Sentiments mis à nu.
Non-FictionQuand tu jettes tes sentiments par écrit parce que ça fait du bien. Voilà, c'est la seule description que je peux donner aux écrits que je compte publier dans ce recueil. Ça fait longtemps que je n'ai plus écrit alors j'espère que ça plaira malgré t...