Aujourd'hui c'est le grand jour !!
On se réveille avec Chloé a 6h30 et on se prépareChloé : bien dormie poulette ??
Moi : ouai et toi ??
Chloé : bien dis tu vas mettre quoi aujourd'hui ?
Moi : ba comme tout les jours et toi ?
Chloé : tu rigole !? Faut être bien habillé pour être dans "un bon groupe !!"
Chloé aime se faire remarquer avec c'est beau vêtements moi pas énormément mais bon je décide de faire plaisir à Chloé et de "bien m'habiller" je met un t sirt qui part des épaules beige-blanc et un pantalon couleur bleu clair et des Stan Smith et elle insiste pour me boucler mes long cheveux...
( Image en multimédia)
Moi : sa va te prendre trops de temps je l'ai ai jusqu'au fesse mes cheveux!!
Chloé : pas grave tu vas être magnifique !!
Moi : si tu le dis
Chloé elle mais un crop top blanc un Jean troué au genou bleu foncé et des converce blanche
Sa lui va tellement bienNous descendons prendre le petit déjeuner et nous partons direction le lycée !!
Des que nous arrivons nou constatons que il y a déjà des groupes :
Groupe 1: les geeks
Groupe 2 : les intellos
Groupe 3 : les populaires
Groupe 4 : les tops modèles
Groupe 5 : les normauxPersonnellement je me vois très bien avec " les normaux" et je vois aussi très bien Chloé avec " les populaires" et le " tops modèles "
Mais étrangement elle reste avec moiMoi : waouw sa change du collège
Chloé : ouai mais j'aime pas cette idée de"groupe"
Moi : c'est vrai c'est pas cool
La sonnerie retentit direction les cours le proviseur nous fais un grand discours puis nous remet nos emplois du temps,nos cours etc...
Quelle chance je suis avec Chloé et notre premier cour et : math....
J'aime pas les maths car je suis " surdouée" dans se domaine mais juste Chloé le c'est je déteste m'en ventéeNous entrons dans la salle et la prof nous fais aller au fond pour nous placez
Je suis au dernier rang à côté d'un mec magnifique ( à se que j'ai crue comprendre c'est un populaires bad boy )qui s'appelle Rafaël et Chloé et au premier rang à côté du fille a peu près comme elle mais maquillée comme un pot de peinture ! (Image en multimédia)
Le cour débute.....
Pendent le cours j'ai l'impression que rafaël m'observe
Raf : salut ça va
Moi : (gêner ) oui et toi ?
Raf : ouai comment tu t'appelle ?
Moi : Morgane et toi ?
Raf : Rafaël mais appelle moi raf ( j'avais bien raison Rafaël c'est jolie comme prénom)
Moi : j'ai quelques chose sur le visage pour que tu fasses que de me regarder ?
Raf : non c'est juste que tes très belle
Je rougis et bagaye
Moi : ha euh merci
À la fin du cour je coure rejoindre Chloé qui c'était liée d'amitié avec Stéphanie ( la fille maquillée comme un pot de peinture)
Stéphanie : jte jure que si tu été plus aimable tout le monde t'aimerai
Chloé : chui bien avec mon caractère moi !
Moi : hey
Chloé : coucou ma poule !, Jte présente Stéphanie alias steph !
Moi : enchanté !
Steph : de même
Chloé : alors de beau mec dans la classe ??
Steph : Rafaël et pas mal du tout
Chloé: ta vue faut allée lui parlée en plus c le plus.fort de notre équipe de football !
Je vois que Chloé c'est renseigner !!
J'avou que moi aussi je craque pour lui !!Maintenant direction cour de français
La prof nous fais également allé au fond pour nous placezPDV Rafaël :
J'espère que je serai à côté de Morgane elle et tellement mignonne elle a un plus qui la démarque des autres filles c bizard j'ai jamais ressenti sa avant ....
Prof : Rafaël à côté de Morgane au fond s'il vous plaît
Yes je suis à côté d'elle !!
PDV Morgane
Je suis à côté de lui cool !!
Steph et Chloé me donne un coup de coude jalouse !!
Elle sont encore toute les deux à côté donc ça vaEt avec raf on se mais à discuter
Raf: parle moi de toi !
Moi : comment sa ?
Raf : ta famille tes passions....
Moi : je m'appelle Morgane j'ai 15 ans j'ai un petit frère de 7 ans et un grand frère de 28 ans que j'ai jamais vu.... je fais de la gym et de la piscine.....
Raf : tes forte en gym ?
Moi : à toi de voir 2 fois championne de France des ados de 13 à 16 ans....
Raf : à ouai quand même !!
Moi : et toi parle moi de toi !!
Raf : Rafaël 15 ans ptite soeur de 14 ans je fais du football
Moi : tes forts au foot ?
Raf : je sais pas !! Viens me voir à un entraînement et tu verra par toi même !!
Moi : ok
Fin du cours
Les cours se termine je rentre avec Chloé qui me pose un ta de question sur raf !!
Chloé : il a parlé de moi ? Il a dis qu'il aimait quelqu'un ????
Moi : quesque j'en sais !! Je suis pas dans sa tête !!
Chloé : je sais poulette je sais......
Mais je sais quelque chose : c'est qu'il me trouve belle et de savoir sa sa me plait bien !!
Coucou ♡
Aujourd'hui petit chapitre J'espère qu'il va vous plaire que pensais vous de Rafaël et morgane ?
Xoxo ♡
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie ?
RomanceMoi c'est Morgane j'ai 15 ans je suis en seconde je suis brune au yeux noisettes