'Chapitre 1: Comme d'hab♡

31 4 7
                                    

Vendredi 5 Mai.

...Je fis un signe de main à mon frère et je sortis.

Le bus s'arrêta, je montai dedans et partis m'assoir tout au fond.
"C'est partis pour une nouvelle journée" soupirai-je.
Ecouteurs, téléphone, livre, j'étais armée.

Le bus s'arrêta encore, quatre ou cinq arrêts plus loin, mais pas de signes d'Alia.
Message reçu: -Je suis absente, bonne journée♥- , je pris évidemment le temps de lui répondre.

Dans le bus, je vis des hommes vêtus en noir, qui passaient devant chaque personne, un par un. Ils devaient être trois ou quatre. Mais que voulaient-ils?
Je regardai à ma droite, mon arrêt de bus ! Il fallait que je descende. Le bus ne s'arrêtait pas...En plus de venir me déranger, ils m'ont fait louper mon arrêt. La journée commençait à merveille.
Ils prirent ma carte, la scannèrent, et me la rendit. Juste ça?
Le bus freina de nouveau, je descendis et partis en direction du lycée.
Je m'asseyais sur les marches du bahut et la sonnerie retentit. J'ouvris la porte, pris l'ascenseur, et me voilà en salle de classe.
1 heure passa, puis 2. L'heure de la pause, enfin. Je n'avais absolument rien écouter du cours, je réfléchissait, dessinait , pensait. Mais bon le cours, qui trouvait çà passionnant?
Je rejoignis mes amies pour "réviser" le contrôle de l'heure d'après. Mais réviser était un bien grand mot.
Le reste de la matinée passa. Nous allions, avec cinq de mes amies, manger au 'Macbab', un fastfood, deux rues plus loin.. et..

_

...ET voilà pour le premier chapitre. Pas passionnant, pour le moment. Court, nul, sans actions mais c'est comme çà qu'on commence:)

A♡

 -This Voice.♡ Wild Love.♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant