PDV JUNGKOOK
- AAAh ça brûle sa mère! hurla Jiyong.
-...
- T'es sérieux bâtard, dit-il.
Il s'approcha dangereusement de moi sous les rires de ses amis. Paralysé, je restais muet. Il me prit par le col et me cracha, sans retenu, au visage.
- Ça te plaît, hein, sale pd!
Je baissais les yeux. Des larmes menaçaient de couler sur mes joues. Je les retenais autant que je pouvais, essayant de garder un peu de fierté. Pourquoi j'ai fait ça? J'aurais dû partir...
- Wesh mais tu le touches là!
- P'tain c'est glauque.
Il me poussa et j'atterris au sol. Désemparé, je n'arrivais plus à retenir mes larmes.
- Qu'est-ce qui vous prends?! Laissez mon farfallina! Cria la vieille Italienne.
- Dégage vieille salope! C'est pas tes affaires.
- Vai a farti fottere!
- Rentre dans ton pays, on comprends rien de ce que tu dis!
- Pezzo di merda! Jura-t-elle.
Jiyong leva le bras s'apprêtant à lui donner un coup. Mais il fut arrêté dans son action, par une seconde main qui vint attraper son poignet. Je tournais pour pouvoir voir celui qui venait de stopper notre agresseur. Je découvris que c'était la poupée vivante à la chevelure écarlate.
- Pourquoi pleures-tu mon amour? Dit-il en tournant son visage vers moi. C'est à cause de ces idiots?
- C'est qui ce couillon en pyjama? Souffla un des potes de Jiyong.
- ça doit être une tapette comme l'autre.
PDV EXTERIEUR
Le "petit ami parfait" de Jungkook lança un regard noir vers la bande de Jiyong.
- Qu'est-ce t'as? Pourquoi tu me regardes comme ça?! Fit le leader du groupe.
De nouveau, il s'élança, le point serré et levé vers le nouvel arrivant qui l'arrêta une nouvel fois sans effort. Seunghyun, l'un des amis de Jiyong, vint en renfort, mais fut stoppé facilement par le rouquin qui les plaqua au sol aussitôt.
- Vous faîtes pleurer mon copain encore une fois et c'est fini pour vous, dit l'automate d'un ton menaçant.
Il tourna la tête vers Jungkook et lui murmura à l'oreille, en lui prenant la main:
- Allons-y.
En lançant un dernier regard bienveillant adressé à la barista italienne, les deux garçons quittèrent le café tranquillement. Jimin, ayant vu la scène de loin, s'approcha de la bande de Jiyong et tendit la main vers celui-ci.
- Tout va bien? Demanda-t-il souriant.
Le leader lui prit la main, encore sonné par ce qu'il venait d'arriver. Le sourire sur le visage du châtain s'effaça et son regard s'assombrit. Ses doigts resserrèrent leurs emprises sur Jiyong, qui le dévisagea surprit par son action. Il n'eut pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait qu'un poing vint s'écraser sur son visage.
VOUS LISEZ
Absolute boyfriend
FanfictionInspiré du drama Absolute boyfriend. Jeon Jungkook est un jeune garçon malchanceux en amour à la recherche d'un petit-ami. Un jour, après s'être fait rejeter par celui qu'il aimait depuis un temps. Il rencontra un vendeur à l'allure étrange qui lui...