Chapitre 2 les joies du lycée

914 27 2
                                    

Dans la peau de Karl
Je me retourne et voit Maya et Kim une brosse à la main et des élastiques dans l'autre vous voyez je ne vous avez pas menti ! Elles sont complètement folle ces filles et c'est pour ça que je les aime .
Maya: tu te souviens du rituel Karl ?
Moi: évidement comment pourrais je oublier
Kim: vite faut qu'on aille voir les classes fais nous nos tresses stp Karli
Arghh je déteste quand elle m'appelle comme ça îl n'y a que ces deux là qui m'appellent comme ca et je ne peux pas résister ! Elles ont le dessus sur moi et ca j'aime pas
Maya : (àvec des yeux d'anges) aller s'il te plait
Moi: bien sûr que e vais vous les faire aller asseyez vous la c'est bon
Je commence par celle de Kim , je prefere finir par les cheveux de Maya car j'adore ces cheveux ! 😂
Je fini celle de Kim et j'ai pas mal réussi !
Kim: merci beauté !
Maya: Kim va voir les classes dans laquel on est comme ça on sera pas en retard
Moi: de toute façon on se retrouve tout les trois dans la meme sinon je leur explose leur gueule !
Maya: arrête d'être méchant comme ca ! Vasi Kim .
Kim part voir les classes mais se fait pousser par un gars en arrivant près des panneaux
Dans la peau de Kim
Je marcher vers les panneaux et quelqu'un me rentre dedans
Moi: HO TU POURRAIS PAS FAIRE ATTENTION CONNARD !!
Je criais évidemment sinon je ne m'appellerais Kim
???: C'EST MOI QUE TU TRAITES DE CONNARD SALE PUTE ?
Moi: OUI TA BIEN ENTENDU C'EST TOI !
Un cercle s'était former autour de nous et tout le lycée s'était ramener je n'avais pas peur juste un petit peu d'intimidation
???: EST CE QUE TU SAIS AU MOINS QUI JE SUIS ?
Moi:NON ET J'EN AI RIEN À FOUTRE !
???: Est ce que tu connais Rayann Kinsley ?
Il parlait d'une voix plus calme qui en faisais limite peur
Moi: Non je connais pas je t'ai déjà dit j'en ai rien à battre alors laisse moi !
Rayann: Tu devrais en avoir quelque chose à foutre je peux te briser a n'importe quel moment ! Les joueurs de Virginity Game ne te dise rien ?
J'aurais dû savoir vue la beauté de la chose ca ne pouvait être qu'un joueur .
Moi: oui je connais mais je m'en fout de votre jeux complètement con
J'entendais des gens dirent
Gens1: elle ne devrait pas dire ca
Gens2: elle va risquer son année à parler comme ça !
Je leur lancer des regards méchants et me re concentra sur Rayann je le regarder dans les yeux maintenant , il était magnifique tout chez lui était magnifique une vraie frappe plus que Karl.
Rayann: ne parle pas de notre jeux comme ca ! On se reverra ne t'en fais pas
Îl part en me ferait un clin d'œil je vois Maya et Karl arriver
Karl: ne t'approche pas d'elle ne lui parle même pas !
Rayann: encore quelqu'un qui vient me chercher la merde !
Moi: C'est bon Karl il vaut même pas la peine que quelqu'un lui parle !
Rayann: ta gueule ! C'est bon vous avez finis parce que c'est pas que vous m'emmerdez mais je m'ennuie !
Les autres élèves riaient !
Pfff qu'elle bande de con !
Moi: Maya t'es où ?
Maya: (d'une voix timide) ici
Je la vois et vais la rejoindre
Dans la peau de Maya

Je comprend pas comment est ce que l'on peut être aussi méchant . Mais Kim ne s'est pas rabaissée à son niveaux et tant mieux !
Je vois mes amis arriver vers moi
Karl: tu aurais pu défendre un peu Kim non ?
Kim: non c'est rien îl valait même pas le peine que je continue de parler !
Moi: je suis désolé mais tu aurais voulu que je dise quoi ? Salut moi c'est Maya comment tu vas arrêter de parler vous me cassez les oreilles à crier comme des singes ?
Karl rigole et Kim aussi .
Kim: non tu a bien fais de ne rien dire d'ailleurs ! Ce connard pète juste plus haut que son cul c'est pas important
Karl: bon passons on sait même pas dans quelle classe on est du coup !
Moi: oui c'est vraie allons voir nan ?
Vue qu'il y avait la masse de monde autour des panneaux Karl me dit
Karl : Monte sur mes épaule Maya comme ça tu verras plus vite
Moi: mais t'es malade ou quoi on va passer pour des cons !
Karl: mais j'en ai rien à foutre !
Kim: vasi porte moi si tu veux je suis moins lourde 😂
Moi: Ta gueule je suis plus fine que toi salope !
Karl: ok ok monte Kim
Îl la porte fais tout les tableau et revient me voir
Kim: ON EST DANS LA MEME CLASSE TOUT LES 3 !!!!
Karl: Hoo ! Crie pas !
Kim: Oups désolé
Tout les regards étaient braqués sur nous notamment ceux du fameux Rayann et de ses amis .
Moi:......
On entend un bruit de Klaxon puis une énorme voiture avec chauffeur se garer juste devant l'entrée du lycée elle a failli écraser tout le monde qui était dehors cette folle !
On voit une fille très maquiller et très bien habiller sortir de la voiture
On la voit courir vers le fameux Rayann et l'embrasser enfin plutôt l'embrasse comme une folle ! Degeulasse!
On voit arriver 3 autre fille très voir trop maquiller un peu comme un pot de peinture enfaite àvec des tenus à la limite du vulgaire enfaite tres vulgaire plutôt !
Elle commence à dire la la meuf de Rayann
Meuf 1: Ho mon dieu Samantha tu es magnifique ! Ta tenu te va tellement bien !
Donc cette fameuse fille s'appelle Samantha
Samantha: merci Camille tu es pas trip mal non plus ! Elle lui fait un faux sourire
Camille avait l'air de ne pas apprécier le pas trop mal de Samantha car elle était dégoûter de sa réponse .
Meuf 2: Samantha ta coiffure elle est divine faudra que tu me donne le nom de ton coiffeur !
Samantha: je ne peux pas dire pareil de toi Sarah tu me déçois de plus en plus ! Ta coiffure est vraiment horrible !
Tous les élèves rigole elle avait les larmes au yeux
Sarah: C'est ma mère qui m'a coiffer ce matin , ca lui fesais plaisir ...
Samantha: je crois que tu vas vite finir par dégager ma pauvre tes tenus ne sont plus à la mode depuis 1 moins au moins !
Sarah: non pas ca s'il te plait ! Je vais aller m'acheter d'autre affaires je te promet ! Je ne laisserais plus ma mère me coiffer ! Je te le promet
Samantha: fais des efforts et je te garde
Touts les élèves filmer depuis le début cette pauvre Sarah . Je n'aurais pas aimé être à sa place !
Meuf 3: dans quelle classe on est cette année ?
Samantha : je sais pas Léna .
Samantha : (en criant à tous les élèves) quelqu'un sait dans quelle classe Moi Léna et l'autre on est ?
Son "l'autre" me fesais mal au coeur pour Sarah . Je la voyais au bord des larmes .
Élève: Vous êtes toutes ensemble .
Samantha: Parfait c'est bon tu peux t'en aller !
Élève:(en chuchotant) dis pas merci surtout
Samantha: t'a dis quelque chose peut être ?
Élève: Non Non rien !
Samantha: je préfère !
Pourquoi est ce qu'ils sont tant fascinés cette Samantha ? Pourquoi est ce qu'ils ont peur d'elle ? Elle a l'air tellement superficielle ! Ils ne devrait pas en avoir peur !
Kim: nan mais pour qui elle se prend cette pimbêche ?
Karl: elle est un peu belle je trouve
Il se reçoit un coup de coude de ma part
Moi: elle a l'air tellement conne et mauvaise surtout
Karl: peut être mais elle est belle
Et hop un autre coup de coude mais de Kim cette fois .
On voit Rayann et Samantha et ses "amis" nous regarder nan meme nous fixer Samantha fixer Kim àvec un regard méchant , noir à fait peur à tout le monde .
Karl:(en faisant l'air de rien) à votre avis pourquoi est ce qu'il nous fixe ?
Moi:(àvec le même air) j'en ai aucune idée ca en devient flippant !
Kim: rhoo mais pourquoi ta peur de tout comme ca espèce de faible nature !
On rigole c'est vraie je suis une faible petite nature (😏) mais quand même !
On voit tout les élèves qui commence à nous regarder là regard de Kim change et devient un peu craintif .
On voit Samantha et toute la bande s'avancer vers nous
Samantha: ......
___________________________2 eme chapitre j'espère que il plait j'essaye de faire des trucs pas trip longs pas trop court et j'essaye de ne pas tourner trop autour du pot .
La suite ne sera pas demain mais plus tard dans la semaine ca fais 3 jours de suite que je poste donc break !
Bye 👋🏽

Virginity Game ils ont joués , elles ont résistées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant